faire une revision totale avant une vente est un plus indeniable lorsque l'appareil n'est plus sous garantie à mon sens !
ça rassure l'acheteur tout simplement et puis deposes ton roksan , ton pioneer ou ta denon pour une petite revision il y a de grandes chances qu'on te change un ptits transistor, une diode , une condo, une resistance fatiguée et pourtant rien de toujours decelable a l'ecoute juste l'usure normale .
là au moins il a une nouvelle virginité !!!
bon tu le prends la maintenant ce beau Vecteur , tes Mission 783 se regaleraient
allez fin du trollllllllllllllllllll
|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexandret, CCOPERE, Jean16 et 31 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Ampli intégré HDG VECTEUR I6.2 [Vendu]
La configuration dans mon profil
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
bah non! mais bonne vente!
PS: sacré famille ! tout ce beau monde chante-t'il au diapason ? Qui fait le point 1
PS: sacré famille ! tout ce beau monde chante-t'il au diapason ? Qui fait le point 1
- mulio2005
- Inscription Forum: 19 Nov 2007 17:48
Bonjour,
J'ai fais réviser l'ampli car j'entendais des grésillements sur un canal et il s'est avéré qu'un transistor était fatigué et a donc été changé.
Du coup, le technicien a changé aussi ses voisins (4 au total) pour éviter tout problème par la suite et vérifié l'appareil dans sa globalité. La facture de la révision s'est élevée à 235 euros pour seulement 40 euros de composants (4 transistors). Le reste est du temps passé à la vérification de l'ensemble.
Je profite de ces explications pour faire un UP, une dernière baisse à 950 euros, et mettre enfin des photos de mon ampli détaillant la cosmétique "moyenne".
Francis
J'ai fais réviser l'ampli car j'entendais des grésillements sur un canal et il s'est avéré qu'un transistor était fatigué et a donc été changé.
Du coup, le technicien a changé aussi ses voisins (4 au total) pour éviter tout problème par la suite et vérifié l'appareil dans sa globalité. La facture de la révision s'est élevée à 235 euros pour seulement 40 euros de composants (4 transistors). Le reste est du temps passé à la vérification de l'ensemble.
Je profite de ces explications pour faire un UP, une dernière baisse à 950 euros, et mettre enfin des photos de mon ampli détaillant la cosmétique "moyenne".
Francis
- SFman
- Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
UP !
- SFman
UP !
- SFman
UP !
- SFman
A ceux qui sont intéressés, sachez que je m'absente la semaine prochaine pour 3 semaines alors ne tardez pas trop, ou sinon, nous verrons fin Mai
- SFman
Salut a tous, un petit up de retour de vacances depuis 3 semaines !
- SFman
C'est bizarre les ventes ! j'avais mis mon I6.2 en vente a un prix quasi similaire il y a 6 mois, et j'avais eu illico plusieurs demandes d'achat mais j'avais décidé au dernier moment de le garder car je n'avais pas encore son remplacant.
Là, je le remets en vente suite a mon achat du Mimetism 15.2 avec une revision effectuée (!) et je n'ai que quelques touches sans suite.
Que s'est-il passé entre mes deux PA ? Mystère !
En tous les cas, superbe ampli et, je le pense, bonne occase !
Francis
Là, je le remets en vente suite a mon achat du Mimetism 15.2 avec une revision effectuée (!) et je n'ai que quelques touches sans suite.
Que s'est-il passé entre mes deux PA ? Mystère !
En tous les cas, superbe ampli et, je le pense, bonne occase !
Francis
- SFman
Up !
- SFman
Hello !
- SFman
je l'aurai bien pris mais fontainebleau ca fait franchement loin de la drome
- F0854
- Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49
Un envoi est toujours possible qu'on se le dise !
- SFman
Tiens, il est encore là celui là ?
- SFman
Bon, pour des raisons que je ne m'explique toujours pas, le Vecteur étant toujours là, je vais être obligé de le garder et de mettre mon Mimetism 15.2 en vente !
- SFman
|
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ampli "intégré" HIFI
|