Type : Ampli intégré hybride
Marque : Jolida
Modèle et options : 1301
Prix de vente : 140 E + fdp
Département où la marchandise est visible : 35
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Excellent état
Première main : oui
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : nov. 2009 chez Tubophile
Garantie et date d'expiration : la garantie doit être d'un an donc jusqu'en novembre 2010
Numéro de série : MP
A vendre cet excellent petit intégré hybride,il y a des tubes 12AX7 en préamplification et des transistors mosfet en amplification. Je donne en plus des 12AX7 Shuguang d'origine une paire de 12AX7 Sovetk LPS acheté chez Jim McShane aux US (des tubes triés, testés, notamment sur la microphonie).
C'est un ampli de petites dimensions (18x15x10 cms), idéal pour un système dans une chambre. Ceci dit, il peut remplir sans problème une pièce de dimensions plus importantes, un salon moyen par exemple.
Le son est chaleureux et bien dynamique. Vous pourrez en apprendre plus sur:
les caractéristiques détaillées de cet ampli sur cette page:
http://www.jolida.com/index.php?p=produ ... 1&model=26
et des CR:
http://www.audioreview.com/mfr/jolida/a ... 83crx.aspx
http://www.magicsound.it/shop/product_i ... ts_id=3232
Quelques photos:
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cat.27 et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
- Christophe_35
- Inscription Forum: 06 Mar 2003 0:53
J'ai acheté récemment son grand frère le 1501RC chez Tubophile et je me régale. Il me rappelle le Vincent 226 MK2 que j'avais précédemment
Beaucoup de jeunes un peu fauchés interviennent pour savoir comment avoir un bon système à prix réduit, je crois que la réponse est dans ton annonce
Beaucoup de jeunes un peu fauchés interviennent pour savoir comment avoir un bon système à prix réduit, je crois que la réponse est dans ton annonce
- chrmzn
- Inscription Forum: 23 Nov 2008 15:52
Bien d'accord avec toi
Les amplis hybrides Jolida sont effectivement très bon, et si on considère le rapport qualité prix..
Les amplis hybrides Jolida sont effectivement très bon, et si on considère le rapport qualité prix..
- Christophe_35
L'ampli est vendu, on peut fermer - merci.
- Christophe_35
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "intégré" HIFI
|