Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ampli intégré musical fidelity M6i Vendu

Message » 06 Oct 2018 19:20

Type : ampli intégré, hifi
Marque : Musical Fidelity
Modèle et options : M6i noir
Prix de vente : 1050 euros

Possibilité d'expédition : Non

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 2499 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : le 29/10/2011 France Cobrason
Garantie et date d'expiration : expirée
Emballage d'origine conservé : oui
Description générale :
Pré-amplificateur intégré
Double bloc d'amplification mono
Amplification Puissance : 2x200 Watts
Impédance : 8 Ohms
Facteur d'amortissement : 170
Entrée ligne
Distorsion harmonique totale : < 0.01 %, 20 Hz-20 kHz
Rapport signal/bruit : > 100 dB
Réponse en fréquence : +0, -0.1 db, 10 Hz-20 kHz

Connectique
1 entrée XLR (symétrique)
4 entrées RCA stéréo
1 sortie RCA stéréo
1 sortie pre-out stéréo
1 entrée USB
4 borniers HP banane
équipé d'un by pass pour l’intégrer dans votre système home cinéma
Alimentation
230 VAC 50/60 Hz
Consommation maxi : 680 watts
Livré avec télécommande
Généralités
Dimensions (lxhxp) : 440 x 125 x 400 mm
Poids : 16.6 kg

Commentaires : Bonjour à tous, je mets en vente mon ampli intégré Musical Fidelity M6i noir.
La facture d'origine est disponible.Les cartons d'emballages sont conservés.
Il est dans un état impeccable et utilisé dans un espace non fumeur.
Je préférerai une remise en mains propres à Puteaux/région idf. Je l'utilisais avec des focal 1027 s. J'ai beaucoup aimé l’association du détail, du velouté, il distillait une belle musicalité. Comparé à l'époque avec du naim et des gros denon (je n'ai plus les refs) il a eu mon aval sans difficultés.
La raison de la vente est que je n'en ai plus besoin je suis passé sur des enceintes de monitoring actives :D


[b]Photos : face avant et dessus

Je dispose aussi de l'intégralité article de presse tiré de hautefidelité-hifi.com
''Chaque appareil attendu au tournant par la concurrence s’avère au final être une réussite, comme cet intégré M6i. Raffiné dans sa présentation comme dans sa conception, il propose une lecture vivante de la musique, dynamique, fouillée et éventuellement puissante si nécessaire, à un prix extrêmement compétitif. La restitution du M6i, respectueuse du signal original, sait transmettre le feeling d’une interprétation.''

Haute Fidelité



Cet amplificateur sonne bien, si bien que j'ai tout de suite pensé qu'il pourrait bien être l'ultime amplificateur dont la plupart des amoureux de la musique pourrait avoir besoin. J'ai trouvé le M6i infailliblement précis et capable de reproduire merveilleusement les moindres détails de chaque enregistrement. Bien entendu, cela signifie que si les bons enregistrements sonnent bien, les mauvais apparaissent clairement mauvais. (...) Avec le M6i, il sera profitable d'investir dans la meilleure source que vous puissiez vous offrir. Je ne dis pas cela pour vous inquiéter mais il faut reconnaître qu'avec lui, vous allez redonner un second souffle à vos enceintes et économiser beaucoup en évitant un éventuel changement de ce côté. J'ai toujours adoré mes Snells, mais je ne les avait jamais entendu descendre si bas ni offrir une si belle image qu'avec le M6i.

GoodSound

Dernière édition par orki le 08 Nov 2018 22:41, édité 1 fois.
orki
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Sep 2013 19:56
  • offline

Message » 19 Oct 2018 15:48

Bonjour à tous.
orki
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Sep 2013 19:56
  • offline

Message » 03 Nov 2018 20:32

On remonte. Personne pour ce bel intégré?
orki
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Sep 2013 19:56
  • offline

Message » 08 Nov 2018 22:41

Vendu à une personne fort sympathique.
On peut fermer.
Merci
orki
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Sep 2013 19:56
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message