département: 76 (Rouen, 140km de Paris)
type: ampli intégré
marque: PATHOS
modèle: TT avec Télécommande
prix: 2100 euros
montant des frais d'expédition: env 80€ avec assurance
état: parfait
première main: oui
prix neuf: 4550 euros
facture: oui
date et lieu d'achat: paris 2004
garantie: non
n° de série: sur demande
Emballage d'origine conservé : oui (caisse bois énorme !)
Documentations conservées : oui
possibilité d'expédition: oui
Vends Pathos TT (ex Twin Tower) occasion, avec télécommande. Ampli hydride (tubes en entrée, transistor en puissance), extrêmement musical, bien connu je pense !
Vente car un couple ARC Ref 3 / Spectral DMA180 s'est présenté, et ça ne se refuse pas ...
Vend aussi cable hp bicablage Audiotruth Sterling + (prix 250 euros) qui tournait avec.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hiik, pictons, Popaul84 et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
koskar1er a écrit:Des photos ?
voilà la photo !
à vendre sans le tapis marocain

- lafaviere
- Inscription Forum: 28 Juil 2010 15:05
EXCELLENT AMPLI , j'ai le meme , j'ai failli changé mais pas retrouvé ce grain , cette fluidité , des timbres superbes , ou alors pour beaucoup plus cher.Avec les bonnes enceintes , un bon cable secteur , il est superbe , on peut aussi s'amuser avec les tubes , perso j'ai remplacé les sovtek par des NOS telefunken ecc83 , c'et encore mieux. Sincèrement tres bel appareil , a ce prix difficile d avoir mieux , bonne vente
- vanouille
- Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "intégré" HIFI
|