|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: decro et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Ampli Roksan Caspian MK2
bises mon poulet 

- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
L'ampli est de nouveau en vente !
- solune
- Inscription Forum: 29 Sep 2002 20:09
Up !
L'ampli n'avait pas été retenu par son essayeur car ce qu'il souhaitait corriger sur son système ne venait pas de l'ampli, mais je confirme pour l'avoir entendu que cet ampli peut driver des proac à 87db de rendement !
L'ampli n'avait pas été retenu par son essayeur car ce qu'il souhaitait corriger sur son système ne venait pas de l'ampli, mais je confirme pour l'avoir entendu que cet ampli peut driver des proac à 87db de rendement !

- solune
J'allais poser une petite question qui allait justement dans ce sens... à savoir ce que ferait un Caspian avec des Epos M12.2 avec 87 db de rendement.
Donc ça passe à priori, avec succès?
Je tâtonne, je cherchouille... c'est que pour un essai, j'suis loin quoi (Montpellier
)
Donc ça passe à priori, avec succès?
Je tâtonne, je cherchouille... c'est que pour un essai, j'suis loin quoi (Montpellier

- BeastyTom
- Inscription Forum: 31 Juil 2008 23:06
Le Caspian avec des biblio de 87db ça passe avec succès, oui. Après bien sur je ne connais pas les Epos M12.2, mais le rendement ne posera pas de souci à l'ampli.
Effectivement Montpellier c'est loin pour amener l'ampli
Par contre pour un achat sous réserve de bon rendu, on peut toujours envisager une possibilité de retour.
Effectivement Montpellier c'est loin pour amener l'ampli

- solune
Up, il est beau mon ampli et il s'ennuie tout seul sans enceintes à faire chanter 

- solune
bonjour pourrait t- il convenir pour des totem "arro" merci
- leborgne
- Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07
bobim a écrit:Nono a écrit:bobim a écrit:peut pas parler pour Atoll mais Roksan c'est loin d'être mou
de mémoire, il a du alimenter des proac ref 8 signature modifié dont le rendement est de 84db => Nono, est ce ça ?
tout a fait mon cher Alain !
/quote]
Il les faisait fonctionner

-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Je ne connais pas les totem mais j'ai trouvé sur le web des sites qui conseillent l'association avec le roksan caspian.
- solune
leborgne a écrit:bonjour pourrait t- il convenir pour des totem "arro" merci
Denonjohn sur ce méme forum ma acheté mon Roksan et l'a marié avec des Totem

- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
|
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ampli "intégré" HIFI
|