Modérateur: Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Amplificateur intégré Myryad Z142 NEUF !

Message » 25 Sep 2012 19:02

Z142SR_L.jpg
Z142SR_L.jpg (14.33 Kio) Vu 1655 fois
Amplificateur intégré Myryad Z142

Valeur 799, vendu 550 (neuf, emballé dans son carton)

Amplificateur de la série Z Myryad, le Z-142 est un intégré qui révèle nombre de qualités sous une esthétique soignée (finition argent ou noir). Sa neutralité n'a d'égal que son rendu des plus fines nuances sonores.
Récompensée par les plus grands labels de la presse internationale, la marque Myryad bénéficie d'une excellente réputation auprès des connaisseurs. Le choix des composants, la fabrication soignée, la dynamique extraordinaire, la précision de la restitution, tout ici concoure à une qualité d'ensemble hors du commun. Un excellent amplificateur intégré, prêt à piloter tout type d'enceinte de milieu et haut de gamme.

Caractéristiques
Entrées : tape 1, tape 2, CD, DVD, tuner, phono

Puissance RMS : 2 x 50 W (sous 8 ohms)

Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz
Sensibilité niveau ligne : 250 mV
Rapport signal/bruit : 102 dB
Distorsion : < 0.1%

Télécommande de l'ensemble Z-Series

Dimensions (L x H x P) : 436 x 78 x 316 mm - Poids : 6,7 kg

Diapason (03/2009)
"Nous retrouvons cet intégré aux qualités exceptionnelles (Diapason d'or 2008). Le sentiment d'évidence musicale qu'il procure a quelque chose de saisissant, surtout si l'on tient compte du prix. Nous l'avons donc confronté à des modèles de même valeur marchande. La finition (noir ou argent) est très soignée et parmi les nombreuses entrées, on appréciera l'entrée phono, à laquelle s'ajoute une prise casque devenue bien rare. Les concepteurs fondent leur démarche sur l'écoute, essentiellement attentifs à la qualité des composants actifs ou passifs. Car Myryad est une affaire de famille, créée, à l'origine, par les frères Evans, Chris, Davis et Lynn – Chris se fera connaître plus tard en tant que responsable technique au démarrage de Nad, puis comme fondateur et directeur d'Arcam. Le Z142 conserve une sorte de suprématie. On retrouve ces fameuses qualités « paradoxales » en mesure de répondre à la richesse de la musique classique énergie et douceur, soyeux et précision, densité mais aussi évanescence, rapidité sans dureté. Il conjugue tout avec une aisance déconcertante, des qualités auxquelles les électroniques fort coûteuses ne parviennent d'ailleurs que fort rarement. L'équilibre spectral n'appelle aucune réserve et les timbres sont ceux d'un appareil de grande classe, n'accusant aucune insuffisance en matière de densité ni de diversité. La sonorité des cordes est magnifique de réalisme, à la fois soyeuse et lumineuse, parfois voluptueuse, toujours avec la mobilité de la réalité. L'image stéréo est remarquablement construite, stable et précise. La définition ne saurait échapper à ce cortège d'éloges, alliant avec talent une excellente résolution à une absence de matité ou de brillance. Enfin, sur le plan de la dynamique, la musique s'exprime avec une liberté et une évidence qui ne trompent pas. Toujours à marquer d'une pierre blanche."
bricolodu13
 
Messages: 42
Inscription Forum: 24 Nov 2008 20:10
  • offline

Message » 13 Oct 2012 14:30

Vendu
bricolodu13
 
Messages: 42
Inscription Forum: 24 Nov 2008 20:10
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message