Marque : ATOLL
Modèle et options :IN80 + Phono
Prix de vente : 350 € > 300 €
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition :15€ + Frais d'assurance
État de la marchandise : Excellent
Première main : Non, Deuxième
Prix neuf : 610€
Facture disponible : Non
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : Sur demande, bien que pas mal effacé, mais ça devrait pouvoir se déchiffrer
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale :
Bonjour à tous,
Je vends donc un ampli intégré ATOLL IN 80, ainsi que la platine qui va avec, la CD 80.
Les deux éléments sont en parfait état, issu d'un entretien soigné.
Je tiens cependant à préciser qu’il s’agit de matériel de seconde main, acheté il y a maintenant 6 mois.
Pourquoi cette revente ? J’avais en tête de coupler ce beau monde avec des enceintes B&W CM1, que je n’ai finalement jamais pu obtenir, mais seulement tester. Il se trouve que leur placement difficile m’a réellement rebuté, de même que j'espérais qu'une occasion se présente, elle ne s'est jamais présentée (c'est bête il y en a une en ce moment même, mais c'est trop tard, comme quoi). Possédant maintenant des enceintes Klipsch, Atoll ne convient plus vraiment. C’est pourquoi je vais retourner vers Marantz, plus adapté à mon gout avec Klipsch.
Je revends l’intégré à 350€ et la platine à 300€. Possibilité de vente groupée pour 600€.
Site web du constructeur : http://www.atoll-electronique.com
Commentaires :
Pour information, l’intégré possède la carte Phono. L'option télécommande n'est pas installée, il n'y a donc pas de télécommande. Cependant, il est possible de faire installer l'option par Atoll. Voir avec eux pour plus de détails.
Allez voir l'annonce de la Platine : Par Ici
Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi