Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: solanum et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

INTEGRE SHENG YA A10CS ( Copie vincent SV-236)

Message » 07 Juil 2009 11:13

Type : Intégré hifi
Marque : Sheng ya
Modèle et options : A10CS
Prix de vente : 500 Euros

Département où la marchandise est visible : 67 ( alsace)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 30 Euros Par ups

État de la marchandise : Comme neuf , en parfait état
Première main : Oui
Prix neuf : Acheter 750 Euros frais de douanne inclu
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Mars 2007
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Ampli hybride de 2 x 150w , préampli a tube (sovtek 12ax7lps) , ampli a transistor a très forte capacité de courant :o

Site web du constructeur :
Commentaires :

Je vend mon ampli sheng ya a10cs qui est une copie surbooster du vincent sv-236 ; c'est un monstre de puissance tout en douceur grace au préampli a tube qui apporte la chaleur du tube et l'amplification qui apporte la peche du transistor :wink:
Mariage parfait avec bw entre autre , éviter les enceinte trop montante avec cet ampli :wink: ; tester et comparez avec un musical fidelity A3.5 qui n'as pas tenu le route plus de 20 secondes :mdr:
C'est un ampli avec une capacité en courant énorme qui pourra meme s'utilisé en bloc de puissance , mais attention car les enceintes derriere doivent pouvoir encaissé dans ce cas !!
On pourra lui ajouter beaucoup de source avec ses 6 entrée rca et l'on pourra aussi bi cabler grace au deux sortie enceintes :wink:

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
SHENG YA 4.jpg
SHENG YA 1.jpg
SHENG YA 2.jpg
SHENG YA 6.jpg
SHENG YA 3.jpg
TYZZIANO

Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06

Message » 07 Juil 2009 11:30

TYZZIANO a écrit:Mariage parfait avec bw entre autre , éviter les enceinte trop montante avec cet ampli :wink: ; tester et comparez avec un musical fidelity A3.5 qui n'as pas tenu le route plus de 20 secondes :mdr:
C'est un ampli avec une capacité en courant énorme qui pourra meme s'utilisé en bloc de puissance , mais attention car les enceintes derriere doivent pouvoir encaissé dans ce cas !!

ben pourquoi tu le vends alors?
fr

Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54

Message » 07 Juil 2009 11:38

c'est pas une copie, c'est l'original non rebadgé ;)
stef12eme

Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33

Message » 07 Juil 2009 11:53

stef12eme a écrit:c'est pas une copie, c'est l'original non rebadgé ;)

Oui enfin , je voulais dire par la que c'étais la meme qualité d'ampli :mdr: ; il paraitrai meme qu'il soit meilleure que le vincent original , mais ca je n'ais pas pu comparez :wink:

Pour répondre a fr ; je le vend car j'arrete la hifi haut de gamme ;je n'ais plus les moyens d'investir dans des enceintes digne de cet ampli , donc je prefere arreter et me contenter de mon ampli hc pour faire de la musique , et ce meme si c'est pas le meme monde !!
TYZZIANO

Message » 07 Juil 2009 12:34

Réservé jusqu'a ce soir :wink:
TYZZIANO

Message » 07 Juil 2009 12:46

un mini cr du vs MF A3.5 ?
fr

Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54

Message » 07 Juil 2009 13:02

fr a écrit:un mini cr du vs MF A3.5 ?

C'est tout simple ; en comparaison avec le shengya , avec le MF il y avais un manque cruel de détails , une scène sonore éttouffé / étroite , un grave moin propre.

Le MF A3.5 n'étais pas une mauvaise machine en soit ; mais le shengya vas beaucoup plus loin partout avec une scene sonore large et détaillé , sans parler de la peche de l'ampli qui est sans comparaison.

Mais tous ca n'est que mon avis bien sur , mais sa saute au oreilles quand meme :mdr:
TYZZIANO

Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

• Articles en relation
    Dernier message