Type : Intégré hifi
Marque : Sheng ya
Modèle et options : A10CS
Prix de vente : 500 Euros
Département où la marchandise est visible : 67 ( alsace)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 30 Euros Par ups
État de la marchandise : Comme neuf , en parfait état
Première main : Oui
Prix neuf : Acheter 750 Euros frais de douanne inclu
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Mars 2007
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Ampli hybride de 2 x 150w , préampli a tube (sovtek 12ax7lps) , ampli a transistor a très forte capacité de courant
Site web du constructeur :
Commentaires :
Je vend mon ampli sheng ya a10cs qui est une copie surbooster du vincent sv-236 ; c'est un monstre de puissance tout en douceur grace au préampli a tube qui apporte la chaleur du tube et l'amplification qui apporte la peche du transistor
Mariage parfait avec bw entre autre , éviter les enceinte trop montante avec cet ampli ; tester et comparez avec un musical fidelity A3.5 qui n'as pas tenu le route plus de 20 secondes
C'est un ampli avec une capacité en courant énorme qui pourra meme s'utilisé en bloc de puissance , mais attention car les enceintes derriere doivent pouvoir encaissé dans ce cas !!
On pourra lui ajouter beaucoup de source avec ses 6 entrée rca et l'on pourra aussi bi cabler grace au deux sortie enceintes
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: solanum et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
- TYZZIANO
- Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
TYZZIANO a écrit:Mariage parfait avec bw entre autre , éviter les enceinte trop montante avec cet ampli ; tester et comparez avec un musical fidelity A3.5 qui n'as pas tenu le route plus de 20 secondes
C'est un ampli avec une capacité en courant énorme qui pourra meme s'utilisé en bloc de puissance , mais attention car les enceintes derriere doivent pouvoir encaissé dans ce cas !!
ben pourquoi tu le vends alors?
- fr
- Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
c'est pas une copie, c'est l'original non rebadgé
- stef12eme
- Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
stef12eme a écrit:c'est pas une copie, c'est l'original non rebadgé
Oui enfin , je voulais dire par la que c'étais la meme qualité d'ampli ; il paraitrai meme qu'il soit meilleure que le vincent original , mais ca je n'ais pas pu comparez
Pour répondre a fr ; je le vend car j'arrete la hifi haut de gamme ;je n'ais plus les moyens d'investir dans des enceintes digne de cet ampli , donc je prefere arreter et me contenter de mon ampli hc pour faire de la musique , et ce meme si c'est pas le meme monde !!
- TYZZIANO
Réservé jusqu'a ce soir
- TYZZIANO
un mini cr du vs MF A3.5 ?
- fr
- Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
fr a écrit:un mini cr du vs MF A3.5 ?
C'est tout simple ; en comparaison avec le shengya , avec le MF il y avais un manque cruel de détails , une scène sonore éttouffé / étroite , un grave moin propre.
Le MF A3.5 n'étais pas une mauvaise machine en soit ; mais le shengya vas beaucoup plus loin partout avec une scene sonore large et détaillé , sans parler de la peche de l'ampli qui est sans comparaison.
Mais tous ca n'est que mon avis bien sur , mais sa saute au oreilles quand meme
- TYZZIANO
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "intégré" HIFI
|