Type : Ampli HiFi intégré
Marque : Lavardin
Modèle et options : IS Reference
Prix de vente : 2100€ -> 2000€ -> 1900€
Département où la marchandise est visible : 91 + Orléans
Possibilité d'expédition : j'aimerai éviter, à discuter
Montant des frais d'expédition : à discuter donc
État de la marchandise : Impeccable
Première main : Non
Prix neuf : 3200€
Facture disponible : Non, mais lettre de session
Garantie et date d'expiration : Expiré
Numéro de série : MP
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Non
Description générale : Un ampli de grande classe, de l'aération, du ciselé, la pureté du son, tout ce qui fait la réputation de Lavardin. Un ampli sans coloration, parfaitement neutre, pour rendre la musique dans toutes ses qualités originelles. Une merveille sur de la musique classique. Je l'avais acheté il y a 6 mois, mais décidément mes gouts vont vers du chaud, du rond, du coloré et je vais donc rester sur des ampli Anglais. Une affaire de gout qui n'enlève rien aux qualités du Lavardin. A noter que l'IS Reference est certes un peu moins puissant qu'un IT, mais ils sont tous deux très proches à l'écoute. De plus, on peut ajouter une carte phono sur l'IS Reference, ce qui n'est pas possible sur un IT.
Site web du constructeur : http://www.lavardin.com/lavardin-isrefF.html
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
C'est sur que ce n'est pas une écoute "épaisse" comme sur du Naim ou...du Sugden !
Bon j'arrête parceque :
- c'est du troll
- et le modo va rappliquer ! et il va faire un up de plus !
Bon j'arrête parceque :
- c'est du troll
- et le modo va rappliquer ! et il va faire un up de plus !
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
En ce domaine, rien ne vaut une comparaison bien imagée :
- Lavardin c'est à l'écoute, fin comme une lame de rasoir
- Sugden c'est fin comme un couteau à beurre
- Naim c'est fin comme ...une pelle à tarte
maintenant je me tais pendant le délai règlementaire sinon je vais me faire taper sur les doigts par les modo
- Lavardin c'est à l'écoute, fin comme une lame de rasoir
- Sugden c'est fin comme un couteau à beurre
- Naim c'est fin comme ...une pelle à tarte
maintenant je me tais pendant le délai règlementaire sinon je vais me faire taper sur les doigts par les modo
- tigrout
- Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06
up et baisse de prix
- tigrout
J'ai modifié ma pièce d'écoute en posant des "rideaux epais " sur mes trois grosses fenêtres (sur 4) et là Cela n'est plus la même sensation! C'est plus charnel, bien sûr cela reste une écoute droite mais avec de la sensualité...Les opposés m'attirent C'est waf et c'est une scène qui explose.
Bonne vente pour ce très bel ampli. Tu vas voir lequel ensuite?
Bonne vente pour ce très bel ampli. Tu vas voir lequel ensuite?
- jld22
- Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
merci
J'ai pu écouter mon Lavardin il y a quelques jours sur des Mulidine et c'était un ensemble fort réussi, un bel équilibre. Je retrouve assez la description de ton écoute sur les PEL. Droit sans être froid. Transparent et fluide, avec une touche de sensualité bienvenue.
Et pour répondre à ta question, je vais probablement monter en gamme chez Sugden.
J'ai pu écouter mon Lavardin il y a quelques jours sur des Mulidine et c'était un ensemble fort réussi, un bel équilibre. Je retrouve assez la description de ton écoute sur les PEL. Droit sans être froid. Transparent et fluide, avec une touche de sensualité bienvenue.
Et pour répondre à ta question, je vais probablement monter en gamme chez Sugden.
- tigrout
up et baisse de prix
- tigrout
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "intégré" HIFI
|