Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

MCINTOSH MA 9500 PARFAIT ETAT

Message » 05 Mar 2024 13:41

Pour chaque ligne vous devez remplir les informations de votre produit... (et enlever ce commentaire)

Type : AMPLIFICTEUR INTEGRE
Marque : MCINTOSH
Prix de vente : 9600
Modèle et options : MA 9500 (dac2)

Département où la marchandise est visible :13
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : A PARTAGER. ENVIRON 280 EUROS AVEC ASSURANCE

État de la marchandise : COMME NEUF
Première main : 2 EME
Prix neuf : 14995
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : 26/11/2022 FRANCE
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : SI ACHAT DEFINITIF

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale : EN PARFAIT ETAT COMME NEUF DANS MAISON NON FUMEUR

Site web du constructeur : https://www.mcintoshlabs.com/
Commentaires : Bonjour
cet appareil est dans un état proche du neuf, toujours placé dans un meuble bien aéré .Je ne m'en sert que depuis peu de temps je m en sépare pour passer en pur classe A , c était un achat compulsif
Il fonctionne parfaitement bien et je suis surpris par la qualité de l équaliseur alors que je ne suis pas fana de cela en HIFI.
si vous avez des questions n hésitez surtout pas. Il y a bien sur la facture , toute la documentation et les cartons d origine dans un état excellent.
je vous met ci dessous ses caractéristiques.

• L’amplificateur de casque High Drive avec Headphone Crossfeed Director (HXD®) apporte une dimension supplémentaire à l'écoute au casque•
La commande de tonalité à huit bandes offre un réglage analogique manuel avancé de ±12 dB par incréments de 2 dB de vos enregistrements préférés aux fréquences de 25Hz, 50Hz, 100Hz, 200Hz, 400Hz, 1kHz, 2.5kHz et 10kHz•
Le contrôle de l'alimentation pour envoyer des signaux d’allumage et d’extinction aux composants McIntosh connectés pour un contrôle facile du systèmeLe MA9500 est l'un des nombreux produits McIntosh à recevoir la certification Roon Tested.
Il a été profilé par Roon Labs et McIntosh pour une compatibilité maximale.
Roon le reconnaîtra immédiatement et lui enverra un son optimisé en fonction de ses capacités.
Il n’y a aucune manipulation préalable à effectuer : les appareils Roon Tested sont automatiquement identifiés et configurés pour une expérience client idéale.
Le MA9500 affiche l'esthétique McIntosh intemporelle avec un panneau avant en verre noir, un éclairage LED, des wattmètres bleus, des boutons de commande, un logo éclairé, des flancs de façade en aluminium avec poignées intégrées et un magnifique châssis en acier inoxydable poli.

Caractéristiques :Puissance de sortie par canal : 300 wattsNombre
de canaux : 2

Impédance du haut-parleur : 2, 4 ou 8 ohms

Bande de puissance nominale : 20Hz à 20kHz

Distorsion harmonique totale : 0,005 %

Marge dynamique : 2,8dB

Réponse en fréquence, +0, -3dB : 10Hz à 100kHz

Rapport signal sur bruit ligne : 98dB

Facteur d'amortissement : >40

Dimensions Net : 44,5 cm x 24 cm x 50,2 cm

Poids Net : 50,2 kg

Liens divers :

Photos :
Image
Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
surghjenti
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 28 Nov 2020 15:07
Localisation: 13 aubagne
  • online

Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message