Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], eaugier, hob et 48 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Music Angel 845 VENDU

Message » 01 Aoû 2012 13:15

Type : Amplificateur intégré
Marque : Music Angel
Modèle et options : Music Angel 845 XD-SE
Prix de vente : VENDU

Département où la marchandise est visible : 75 ou 33
Possibilité d'expédition : A mon avis pas raisonnable vu le poids. Je livre en RP et en Gironde au choix.

État de la marchandise : Excellent
Prix neuf : Dans les 700 dollars sans compter les tubes NOS et de qualité
Date, pays et lieu d'achat : 2011 à un forumeur

Description générale :

C'est un amplificateur tout à fait impressionnant pour le prix. D'abord il pèse un âne mort (pas loin de 30 kg) et il s'agit d'une version fiable de ce circuit. Cet ampli a plusieurs années, et n'a pas subi de bricolage fou. Il est indemne de toute transformation hasardeuse. Il doit frôler les 18-20 Watts. Il chauffe dur, et surtout il remplie l'espace d'une douce mélopée dans certains cas... L'objectif était de tester la 845 et je ne suis pas déçu.

Voici la photo de la bestiole avec ces anciens tubes de puissance:

Image


Petite différence : il vient d'être retubé sur la partie puissance. Cet engin part donc avec une paire de Shuguang 845B neuve et appairée (mesures jointes et boite de transport shuguang jointe). Par ailleurs, un réglage de Bias et les vérifications d'usage on été faits par un technicien qui a contrôlé le bon fonctionnement de la machine. Ce qui permettra de ne pas mettre les mimines dans ce genre d'engin. Ce qui est fort déconseillé à toute personne non qualifiée.

Les tubes d'entrée sont des 6SL7 Sylvania et des 6SN7 Electro Harmonix. Je peux fournir pour 50€ supplémentaires une paire de 6SN7 sylvania, pour 100€ de plus une paire de 6SN7 Tungsol 1959 (d'excellents tubes).

Donc l'appareil sera livré avec ces belles lampes neuves en boite.

Image

Image

Image

Honnêtement ce n'est pas cher. Sachant que les tubes et la révision valent plus de 250€, vous partez avec un amplificateur qui offre des timbres magnifiques et de la matière (viande autour de l'os).

Il a deux défauts:
- Son poids: donc l'expédition semble peu envisageable mais je livre en RP et en Gironde
- Il chauffe et pas de capots: donc c'est en hauteur si l'on a des bambins qui ont les mimines qui trainent.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par lcartau le 05 Aoû 2012 8:52, édité 1 fois.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 05 Aoû 2012 8:51

Appareil vendu.

Merci de clôturer
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message