Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Simaudio MOON I1

Message » 26 Mai 2012 17:24

Type :
Marque : Simaudio
Modèle et options : I1
Prix de vente : 1.000 €

Département où la marchandise est visible : 67 ou 34
Possibilité d'expédition : oui mais je préfèrerais une remise en main propre
Montant des frais d'expédition : possible suivant le tarif du service choisi (faut compter 10/11 kilos)...

État de la marchandise : excellent
Première main : oui (non fumeur)
Prix neuf : 1.600 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : février 2009 (chez Artisans du Son à Mulhouse)
Garantie et date d'expiration : normalement 2 ans en France (10ans aux US...)
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Ampli classe A/AB (classe A sur les 5 premiers watts), 2 X 50 W sur 8 Ohms (100 sur 4 Ohms), très grosse alim de 320VA
6 paires d'entrées RCA, une sortie préamp, une prise casque en façade et une entrée audio en jack 3.5 en façade (pour un ipod par exemple)
Mute, télécommande
Facteur amortissement > 200


Site web du constructeur : http://www.simaudio.com/moon250i.htm (le I1 est devenu le 250i, mais c'est le même appareil)
Commentaires : Je vends mon ampli un peu à regret (car objectivement je ne devrais pas :mdr: ) car uniquement pour financement d'une paire de HP (moniteurs actifs pour un 2ème système beaucoup plus compact suite à mon déménagement) que je vais utiliser maintenant titre principal.
J'avais le choix de vendre mes Audiophysic ou mon Moon... et le Moon me semblait plus simple ;)
Sinon super ampli, j'en avais écouté un paquet à l'époque et pour le prix il était vraiment à mon goût. Par rapport à l'ampli T+A que j'avais écouté aussi lgtps pour acheter mes HP, le Moon était un cran au-dessus (pourtant moins cher), notamment sur les voix.
Il est construit comme un tank, ne chauffe pas et il tient vraiment bien mes HP.

Liens divers :

Photos : A venir si j'ai un moment ce week end

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message