Type :
Marque : Simaudio
Modèle et options : I1
Prix de vente : 1.000 €
Département où la marchandise est visible : 67 ou 34
Possibilité d'expédition : oui mais je préfèrerais une remise en main propre
Montant des frais d'expédition : possible suivant le tarif du service choisi (faut compter 10/11 kilos)...
État de la marchandise : excellent
Première main : oui (non fumeur)
Prix neuf : 1.600 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : février 2009 (chez Artisans du Son à Mulhouse)
Garantie et date d'expiration : normalement 2 ans en France (10ans aux US...)
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Ampli classe A/AB (classe A sur les 5 premiers watts), 2 X 50 W sur 8 Ohms (100 sur 4 Ohms), très grosse alim de 320VA
6 paires d'entrées RCA, une sortie préamp, une prise casque en façade et une entrée audio en jack 3.5 en façade (pour un ipod par exemple)
Mute, télécommande
Facteur amortissement > 200
Site web du constructeur : http://www.simaudio.com/moon250i.htm (le I1 est devenu le 250i, mais c'est le même appareil)
Commentaires : Je vends mon ampli un peu à regret (car objectivement je ne devrais pas ) car uniquement pour financement d'une paire de HP (moniteurs actifs pour un 2ème système beaucoup plus compact suite à mon déménagement) que je vais utiliser maintenant titre principal.
J'avais le choix de vendre mes Audiophysic ou mon Moon... et le Moon me semblait plus simple
Sinon super ampli, j'en avais écouté un paquet à l'époque et pour le prix il était vraiment à mon goût. Par rapport à l'ampli T+A que j'avais écouté aussi lgtps pour acheter mes HP, le Moon était un cran au-dessus (pourtant moins cher), notamment sur les voix.
Il est construit comme un tank, ne chauffe pas et il tient vraiment bien mes HP.
Liens divers :
Photos : A venir si j'ai un moment ce week end
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Simaudio MOON I1
- rockit
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "intégré" HIFI
|