Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] AMPLI 300B YAQIN PIERAUDIO MS-500B 800€

Message » 19 Oct 2013 14:35

TYPE : ampli à tubes
MARQUE : Yaqin Pieraudio
MODÈLE - options : MS-500B
ÉTAT : parfait
GARANTIE : jusqu'en octobre 2013
PREMIÈRE MAIN : oui
PRIX NEUF : 1690 Euros
PRIX DEMANDÉ : 800 Euros FDPNI
FACTURE : oui
EMBALLAGE D'ORIGINE : oui, très important pour un ampli qui frôle les 30 kg !
DOCUMENTATION : oui
VISIBLE À : Metz
LIVRAISON : oui, 35 Euros

Après des années de changite aigue, cet ampli est resté longtemps ( deux ans !) sur mon étagère et m'a régalé par son inimitable sonorité extrêmement musicale et chaleureuse.
les 300B originaux ont été remplacés par des Psvane. J'ai aussi changé la valve de redressement à ce moment en prenant une NOS USA de 1957 en juin 2012. L'ampli a été révisé à cette occasion. Il est en parfait état de fonctionnement et a peu tourné depuis cette date.
Il est bien évidemment écoutable à Metz sur des enceintes haut rendement acoustic Research HO 112 (97db) mais il peut tourner sur des enceintes moins sensibles.

Je peux proposer de vendre les enceintes avec l'ampli si vous êtes de la région à un tarif très attractif !
Dans ce cas, je propose une vente combinée au tarif de 1000 Euros.
Pour info, mes colonnes sont les mêmes que celles ci:
http://www.homecinema-fr.com/forum/achat-enceintes-haute-fidelite/enceintes-haut-rendement-acoustic-research-312-ho-t30038584.html

Pour l'instant, les enceintes ne sont pas mises en vente car je ne veux pas me retrouver sans possibilité d'écouter de la musique.

J'étudierai toute proposition d'échange avec des enceintes bibliothèques !

Descriptif Pieraudio:

Nous avions testé cet appareil il y a 4 ans, dans sa version MS300B destinée au marché domestique chinois et de Hong Kong qui possédait déjà une qualité musicale agréable,mais nous avons préféré attendre la version export MS500B entièrement revue dans son schéma électronique pour nous convaincre d'aborder son amélioration à l'atelier et en tirer l'énorme potentiel encore une fois signé Yaqin .

Dans une finition exemplaire, des composants irréprochables pour une parfaite beauté des timbres ,il vous en offrira autant ,voir plus qu'un très haut gamme au prix toujours maintenu vers le haut, et encore inaccessible, pour la plupart des mélomanes .

Ce magnifique amplificateur export vous est proposé aujourd'hui en accord direct avec le fabriquant afin de vous faire profiter d'une véritable unité capable d'alimenter toute bonne enceinte malgré sa puissance à l'allure modeste ( mais sa dynamique ne sera jamais prise en défaut si le mariage est réussi avec vos Hauts parleurs !)



Cet amplificateur à base des mythiques triodes 300B offre une prestation musicale fabuleuse , grâce au renfort des 2 penthodes EL34 (version export seulement)qui décuple l'énergie souvent limitée sur ce type de montage : scène sonore large et précise, douceur du médium, ciselé et finesse de l'aigu et puissance du grave avec une bonne assise , capable d'alimenter tous les systèmes acoustiques du marché à partir de 92/93 db de rendement selon la vivacité de vos hauts parleurs ( consultez nous par mail à ce sujet ), et, pour vous en convaincre, nous nous tenons à votre disposition pour une écoute sur rendez vous avec vos cd favoris sur place à la boutique/atelier.



FICHE TECHNIQUE

- Puissance 2X11,5W
- Temporisation à l'allumage
- Tubes d'entrée 12AX7 X 2 (Tubes Nos de notre sélection)
- Tubes drivers 6CA7-TX 2 (Tubes Pier Audio Series)
- Tubes de puissance 300B (Psvane Hi Fi Series )selon stock.
- Tube de redressement valve X1(Tube NOS militaire de notre sélection)
- Afficheur digital des sélections des entrées
- Prise casque en façade
- Télécommande
- Poids : 28 kg
Cordon d'alimentation, notice, le jeu complet des 6 tubes ,grille de protection (normes CE),

Image
Image
Dernière édition par chrmzn le 27 Nov 2013 23:19, édité 1 fois.
chrmzn
 
Messages: 284
Inscription Forum: 23 Nov 2008 15:52
Localisation: Metz
  • offline

Message » 22 Oct 2013 13:15

up !
chrmzn
 
Messages: 284
Inscription Forum: 23 Nov 2008 15:52
Localisation: Metz
  • offline

Message » 25 Oct 2013 20:26

Je pourrais être intéresser pour driver mes futurs Tannoy Turnberry se de la gamme prestige .
Je vous tiens au courant
lolo
lolo7602
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Oct 2013 16:01

MP envoyer
lolo7602
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Oct 2013 10:29

Up
Ampli tjs disponible
chrmzn
 
Messages: 284
Inscription Forum: 23 Nov 2008 15:52
Localisation: Metz
  • offline

Message » 05 Nov 2013 22:30

up...
ca frémit...
chrmzn
 
Messages: 284
Inscription Forum: 23 Nov 2008 15:52
Localisation: Metz
  • offline

Message » 08 Nov 2013 20:08

peux- tu mettre une photo de l'arrière stp ?
lolo7602
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Nov 2013 14:50

voeux exaucé
Image
chrmzn
 
Messages: 284
Inscription Forum: 23 Nov 2008 15:52
Localisation: Metz
  • offline

Message » 09 Nov 2013 21:17

Il va être heureux le futur acquéreur .

Bonne vente à toi
lolo7602
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2013 23:19

Vendu, on peut fermer, merci
chrmzn
 
Messages: 284
Inscription Forum: 23 Nov 2008 15:52
Localisation: Metz
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message