Marque : ARTEC
Modèle et options : 70 Evolution
Prix de vente : 850 euros
Département où la marchandise est visible : 06
Possibilité d'expédition : oui mais je peux aussi le livrer sur une partie Sud de la France (06 --31 et je remonte jusque 69/63)
Montant des frais d'expédition : ce Sera UPS le cas Echéant
État de la marchandise : Bon, révisé par JP Voiturier juste avant les congés
Première main : Non
Prix neuf : autour de 4000 euros
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : fin 2012, il doit dater de 2002
Garantie et date d'expiration : >Je dirais non, même si j'ai une facture de réparation/révision de JP Voiturier
Numéro de série : en MP
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Non
Description générale :
Puissance nominale : 2 x 70W sur 8 Ohms
Distorsion harmonique : < 0,0050%
Distorsion d'intermodulation : < 0,0050
Rapport signal sur bruit : > 110dB
Niveau entrée maximum : 3Veff
Impédance d'entrée : 10 KOhms
Entrées : 3 entrées haut niveaux
Bande passante : 0 à 150.000 Hz
Temps de montée : < 2,5µs
facteur d'amortissement : 500
Poids : 19Kgs
Dimensions : 483 x 100 x 500 mm
Site web du constructeur : http://www.artec-france.com/artec-franc ... evolution/
Commentaires :
Bonjour,
Je l'ai depuis 7 ans environ où il a surpassé mon Hartley 120 en terme de détails et clarté du son.
il a été comparé à moultes amplis (vu sur le net) :
En comparaison directe chez moi il a renvoyé 2 musical fidelity à la revente (Kw250s et A5), un Neodio 61 et je ne parle pas des amplis que j'ai possédé avant ...
Je l'ai même préféré à un accuphase E406V
Comment ca sonne ?
Et bien il ne faut pas voir les Watts sur le papiers car mentionné 70W par canal "seulement".
Coté tenue des HP il écrasait mon Musical Fidelity Kw250s donné pour 250W alors bon ...
Et coté subtilité n'en parlons pas

Suite à un orage, je n'ai plus eu de partie puissance, il a donc été faire un tour près d'Albi pour être réparé (Circuit intégré en entrée qui n'avait pas résisté) et révisé (courant de repos ajusté...)
Facture sera fournie
Il fonctionne très très bien!
A noter que l'afficheur est un peu sale mais je n'ai pas osé l'ouvrir pour le nettoyer. Voir photo et ça ne se voit que très peu en condition normale
Enfin, mes enfants ont paumé le capot batterie de la télécommande, celle-ci sera fournie avec une télécommande One for All paramétrée.
Liens divers :
TEST:

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi