Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Harman/Kardon HK 990

Message » 11 Mar 2011 13:44

Type : Intégré Hifi + DAC

Marque : Harman Kardon

Modèle et options : HK 990

Prix de vente : 850 €

Département où la marchandise est visible : 59

Possibilité d'expédition : OUi

Montant des frais d'expédition : Environ 50 € Via UPS avec assurance

État de la marchandise : Très bon

Première main : oui

Prix neuf : 1490€

Facture disponible : oui

Date, pays et lieu d'achat : Avril 2009

Garantie et date d'expiration : Avril 2011

Emballage d'origine conservé : Oui

Documentations conservées : Oui

Description générale : Doté d'un design bicolore soulignant son caractère haut de gamme, l'amplificateur Harman Kardon HK-990 allie performances et raffinement, beauté des lignes et surtout beauté du son.
Outre sa puissance phénoménale de 2 x 150 Watts, le HK-990 dispose de 7 entrées audio dont deux entrées Phono, pour les nostalgiques du son analogique sur disques vinyles. Offrant des performances audio exceptionnelles, cet intégré Harman Kardon peut alimenter les enceintes les plus exigeantes. Pour un impact encore plus saisissant, cet ampli Hi-Fi offre même une double sortie pour caisson de basses et une entrée Pré-Out pour y connecter un préamplificateur.
Dynamique et précise, l'écoute est toujours respectueuse de l'enregistrement original et révèle une large scène sonore dont chaque élément est toujours bien localisé. En effet, la technologie Harman Kardon EZSet/EQ et la large bande passante de l'intégré HK-990 lui permettent d'offrir un son aussi riche dans les graves que dans les aigus, avec une parfaite optimisation de l'espace.

Avec l'intégré HK-990 primé par l'EISA du meilleur ampli 2009, Harman Kardon offre un amplificateur Hi-Fi haut de gamme alliant performances, fidélité et raffinement pour ravir les mélomanes les plus exigeants.

ne s’agit pas d’un nouvel amplificateur audio de Harman Kardon à proprement parler. Le HK 990 représente une nouvelle branche de l’évolution de tous les précédents intégrés de la marque. Livré comme un amplificateur « 2.2 canaux », ce champion catégorie poids lourds incorpore aussi à son bord un DSP pour la gestion des basses et une horloge de synchronisation pour optimiser le flux de données en provenance de son partenaire préféré, le lecteur CD HD 990. Avec son propre convertisseur numérique analogique sophistiqué, le HK 990 accroît encore plus sa flexibilité en tant qu’élément central d’un système audio numérique moderne. De plus la spécification annoncée de 2 x 150 W est très modeste puisque cet amplificateur est capable de fournir en réalité plus de 200 W/8 ohms et plus de 1,5 kW en régime dynamique. Le son qu’il délivre est également puissant, fidèle et incroyablement détaillé, créant une base sonore profonde et large, avec des instruments de musique très réels. En bref, le HK 990 est destiné aux audiophiles passionnés, leur apportant une écoute transparente et très détaillée de tous les enregistrements."

Image


Commentaires : Je m'en sépare car je suis monté en gamme avec un Préamp Classé associé toujours à un H/K :mdr:

Assurément pour moi le meilleur intégré de ces dix dernières années dans la tranche 0-2000 €, il ne lui manque rien, une DAC d'une qualité absolument étonnante, une amplification capable de tenir la grande majorité des enceintes du marché, une connectique pléthorique, avec sorties Caissons, Preout, Main in, XLR (Vraies!), Borniers HP doubles ect... Il a même un DSP intégré de correction acoustique associe à un micro de mesure!


Photos :
Image
Image
Dernière édition par GuileZ_ le 17 Mar 2011 21:06, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 15 Mar 2011 9:10

Up

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 17 Mar 2011 21:07

Vendu

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message