Modérateur: Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU. HEGEL H 300

Message » 20 Mar 2016 13:44

Type : amplificateur intégré
Marque : HEGEL
Modèle et options : H 300
Prix de vente : 2700 €

Département où la marchandise est visible : Liège, Belgique
Possibilité d'expédition : Oui, carton conservé
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise : comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 4550 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Juin 2015, 9 mois à peine
Garantie et date d'expiration : oui jusqu'en juin 2017
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : En parfait état

Site web du constructeur : Hegel.com
[b]Commentaires :
L'ampli Hi-Fi stéréo Hegel H300 intègre un DAC USB compatible 24 bits et 96 kHz, dispose d'entrées numériques S/PDIF et analogiques RCA et XLR. Évolution surpuissante du Hegel H80, le H300 développe 2x250 Watts sous 8 Ohms avec un coefficient d'amortissement très élevé (1000). Autrement dit, l'ampli stéréo Hegel H300 est un appareil idéal pour animer de grandes colonnes aux filtres et charges complexes. La section préamplification de l'amplificateur Hi-Fi stéréo Hegel H300 a été conçu dans une démarche audiophile, tandis que le DAC embarqué hérite des technologies mises en oeuvre pour les DAC dédiés. Le port USB est de type asynchrone afin de permettre au Hegel H300 de gérer le débit et la régularité du flux audio extrait de tout ordinateur (Mac, PC) ou NAS. L'horloge en charge de cette tâche a été développée par Hegel et permet de supprimer tout jitter du flux audio. C'est donc un flux audio rigoureusement identique à celui du fichier numérique qui est converti en signaux analogiques.

L'ampli stéréo Hegel H300 propose ainsi 5 entrées numériques stéréo : une USB, deux S/PDIF optiques Toslink et deux coaxiales RCA (PCM 24 bits / 192 kHz), ainsi qu'une sortie coaxiale. Trois entrées analogiques sont proposées, deux RCA et une XLR, ainsi que deux sorties pré-out pour utiliser uniquement l'excellente section de préamplification du Hegel H300.

À l'écoute, l'amplificateur Hegel H300 séduit par sa consistance et son intensité. La scène sonore se déploie devant l'auditeur avec une évidente clarté et une aération remarquable : la musique remplit l'espace de manière convaincante, à la fois en profondeur et en largeur, chaque instrument et chaque interprète trouvant véritablement sa place. La reproduction profite de la forte réserve de puissance qui permet à la musique de s'exprimer généreusement de manière très réaliste. Les attaques sont franches et les fins de notes parfaitement maîtrisées. L'alimentation largement dimensionnée permet d'envisager sereinement une association avec tout type d'enceintes, même celles qui sont réputées difficiles à piloter.

L'amplificateur Hi-Fi stéréo Hegel H300 réussit brillamment la fusion d'un très bon DAC avec un excellent amplificateur, totalement en phase avec les besoins actuels.

hegel.jpg
hegel.jpg (3.98 Kio) Vu 1287 fois

hegel 2.jpg
hegel 2.jpg (15.67 Kio) Vu 1287 fois
jl853
 
Messages: 134
Inscription: 13 Oct 2012 15:19
Localisation: Liège (Belgique)
  • offline

Message » 29 Mar 2016 17:51

Vendu.
jl853
 
Messages: 134
Inscription: 13 Oct 2012 15:19
Localisation: Liège (Belgique)
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message