Marque : Denon
Modèle et options : AVR 3806
Prix de vente : 400€
Département où la marchandise est visible : 33, Gironde (bassin d'Arcachon

Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : a voir... pas encore calculé.
État de la marchandise : Très bonne état
Première main : Oui
Prix neuf : 1599€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 31/01/2006 à la Fnac
Garantie et date d'expiration : Plus sous garantie
Numéro de série : sur demande.
Emballage d'origine conservé : Oui, emballage complet
Documentations conservées : Oui
Description générale : Le AVR-3806 est le prolongement encore plus performant et abouti d'une série (3800) qui a fait la réputation de Denon en popularisant le son surround très haut de gamme au prix le plus juste. Le nouveau circuit DDSC-Digital utilise des DSP de dernière génération, pour un traitement plus rapide et une meilleure qualité sonore. Ce DDSC-Digital est une configuration de circuit spécialement conçue par DENON, dans laquelle tous les éléments du processeur Surround sont optimisés par l'utilisation d'éléments discrets de hautes performances - notamment des convertisseurs numérique/analogique et analogique/numérique séparés et un décodage Surround sophistiqué utilisant un double DSP. Ce dernier né de chez Denon est équipé des entrées/sorties numériques audio/vidéo HDMI avec la possibilité de convertir l'ensemble des signaux entrants (composite, S-Vidéo et composantes) vers un signal HDMI haute-définition. Le partenaire idéal des dernières générations de téléviseurs plasma et LCD.
7 canaux d'amplification à composants discrets de 120 Watts
Sous 8 ohms, de 20 Hz à 20 kHz, 0,05% de THD :
Canaux avant : 120 W + 120 W
Centre : 120 W
Surround : 120 W + 120 W
Surround arrière : 120 W + 120 W
La dernière technologie Surround signée DENON permet de restituer fidèlement les bandes son Surround, telles qu'elles ont été mixées en auditorium cinéma.
Décodage DTS 96/24 en 5.1 sur les DVD Vidéo
Formats DTS-ES Discrete 6.1 et Matrix 6.1, DTS NEO:6
Format Dolby Digital EX, Dolby Pro-Logic IIx
Site web du constructeur : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/DenonAVR3806.html
Commentaires : Je le vend car comme mon pack Focal (qui lui allait à ravir...) je part vivre à la Réunion et je vend donc beaucoup de chose.

Liens divers :
Photos :