Type : Ampli HC
Marque : Pioneer
Modèle et options : SC-LX82
Prix de vente : 1450€ ---1350 euros (reservé)
Département où la marchandise est visible : 94 villiers sur Marne
Possibilité d'expédition : OUI Possibilité de remise en mains propres en IDF
Montant des frais d'expédition : En sus
État de la marchandise : Excellent état
Première main : OUI
Prix neuf : 2490€ PPi
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 23/02/10France
Garantie et date d'expiration : OUI 23/02/12
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI complet
Description générale : l'ampli est en excellent état, aucune rayure !!!
Site web du constructeur : http://www.pioneer.fr/fr/products/42/98/405/
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
AMPLI HC PIONEER SC LX82 --vendu
Dernière édition par alcine le 05 Sep 2010 9:44, édité 4 fois.
La configuration dans mon profil
Samsung 77S95C ,yamaha RX A8A+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ800 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Atoll st300 signature , davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
tu changes pour quoi??

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Ben pour le SC LX83
Pas lieu de changer de crémerie lorsqu'on est satisfait
Pas lieu de changer de crémerie lorsqu'on est satisfait

Samsung 77S95C ,yamaha RX A8A+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ800 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Atoll st300 signature , davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR
- haribo
- Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Et up l'ampli a à peine 6 mois et est comme neuf
j'offre les frais de port
j'offre les frais de port

- alcine
- Membre HCFR
Bonjour Alcine!
question idiote : vu que tu possèdes comme moi la LX91 (et tu as bien raison), as-tu déjà comparer le décodage interne de la platine avec celui de l'ampli?
sinon comment fonctionne ce joli couple?
Mon dernier ampli HC fût le Yamaha DSPA1, du coups je n'ai pas trop suivi l'évolution des amplis HC avec leurs soft de plus en plus sophistiqué.
merci
question idiote : vu que tu possèdes comme moi la LX91 (et tu as bien raison), as-tu déjà comparer le décodage interne de la platine avec celui de l'ampli?
sinon comment fonctionne ce joli couple?
Mon dernier ampli HC fût le Yamaha DSPA1, du coups je n'ai pas trop suivi l'évolution des amplis HC avec leurs soft de plus en plus sophistiqué.
merci
- papi
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
bonjour papi,
Justement hier j'etais en train de me dire que j'essairai bien de passer par la platine pour le decodage pour pouvoir comparer mais je n'ai pas de cable , et je n'ai donc jamais pu essayer.
A vrai dire je suis assez content du decodage des amplificateurs avec la calibration.le couple fonctionne vraiment tres tres bien , dans ces budgets pour moi pioneer et yamaha tiennent le haut du pavé .
le son est precis , dynamique, bien reglé on obtient une bonne spatialisation.j'ai eu le susano avant et je trouve le lx82 plus chaleureux plus enveloppant tout en restant aussi dynamique.Pour ce qui est de la lx91 , pas besoin de te venter ses qualites , car tu la connais bien.
mais si tu veux faire une ecoute a priori tu ne dois pas etre loin de chez moi.
Justement hier j'etais en train de me dire que j'essairai bien de passer par la platine pour le decodage pour pouvoir comparer mais je n'ai pas de cable , et je n'ai donc jamais pu essayer.
A vrai dire je suis assez content du decodage des amplificateurs avec la calibration.le couple fonctionne vraiment tres tres bien , dans ces budgets pour moi pioneer et yamaha tiennent le haut du pavé .
le son est precis , dynamique, bien reglé on obtient une bonne spatialisation.j'ai eu le susano avant et je trouve le lx82 plus chaleureux plus enveloppant tout en restant aussi dynamique.Pour ce qui est de la lx91 , pas besoin de te venter ses qualites , car tu la connais bien.
mais si tu veux faire une ecoute a priori tu ne dois pas etre loin de chez moi.
- alcine
- Membre HCFR
UP ET BAISSE A 1350 EUROS
Le nouveau ne va pas tarder
Le nouveau ne va pas tarder

- alcine
- Membre HCFR
face à un Z7, quelles sont les différences?
le Yam me fait méchament de l'oeil, mais les gros Pio sont quand même sympa...
le Yam me fait méchament de l'oeil, mais les gros Pio sont quand même sympa...
- loulou65
- Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
Vendu
on peux fermer
merci
on peux fermer
merci
- alcine
- Membre HCFR
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "intégré" HC
|