Type : Ampli Home Cinéma
Marque : Marantz
Modèle et options : SR 7005 black
Prix de vente : 1190€
Département où la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : compris dans le prix
État de la marchandise : proche du neuf
Première main : oui
Prix neuf : 1690€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 07/02/2011, France, Materiel.net
Garantie et date d'expiration : oui, 02/2013
Numéro de série : oui
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Je vends mon ampli Marantz SR 7005, puisque je pense me séparer à regret de mon installation home cinéma. L'ampli est en excellent état et n'a finalement que peu servi. L'emballage d'origine, ainsi que la notice d'utilisation sont également en très bon état. Pour les caractéristiques, je vous laisse vous renseigner sur les sites et forums dédiés. Je suis sur Strasbourg si vous souhaitez venir voir et écouter le matériel. L'envoi est possible via UPS avec assurance.
Très bon couple également avec le lecteur cd Marantz CD6003 !
Site web du constructeur : http://marantz.fr/fr/Products/Pages/Pro ... tId=SR7005
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Ampli "intégré" HC Marantz SR 7005 [Vendu]
- martycinema
- Inscription Forum: 31 Mar 2011 16:02
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "intégré" HC
|