Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emile et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

AMPLI SHERWOOD NEWCASTLE 963 (Vendu)

Message » 25 Sep 2009 10:24

Bonjour
Je met en vente mon ampli A/V ; le temps de trouver les images et de mettre la main sur la facture pour compléter exactement le formulaire, voici déjà un premier jet
Photos :

Image

Type : Amplificateur Audio / Vidéo
Marque : Sherwood newcastle
Modèle et options : AVR 963
Prix de vente : 500 €

Département où la marchandise est visible : Blagnac (dans le 31 à côté de Toulouse)
Possibilité d'expédition : OUI (avec Assurance)
Montant des frais d'expédition : Inclu dans le prix

État de la marchandise : Nickel, je suis soigneux avec mon matériel
Première main : OUI
Prix neuf : Si ma mémoire est bonne, le Prix public était aux alentours de 1300 €
Facture disponible : OUI
Date et lieu d'achat : En 2003 chez Direct Home Cinéma
Garantie et date d'expiration : expiré
Numéro de série : je suis au bureau, je n'ai rien sous la main

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : Oui (la doc en français est à télécharger, je l'ai imprimée)

Description générale :
- AMPLIFIER SECTION
-Power output, stereo mode, 8 , THD 0.05%, 20 Hz~20 kHz....... 2x120 W
-Total harmonic distortion, 8 , 120 W, 1 kHz............................... 0.05 %
-Intermodulation distortion
60 Hz : 7 kHz = 4 : 1 SMPTE, 8 , 120 W... ........ 0.09 %
-Input sensitivity/impedance
Phono (MM) ....................................................................... 2.5 mV/47 k
Line (CD, TAPE, VIDEO) ................................................ 200 mV/47 k
-Signal to noise ratio, IHF “A” weighted
Phono (MM)..................................................................................... 72 dB
Line (CD, TAPE, VIDEO)............................................................. 100 dB
-Frequency response
Phono (MM), RIAA, 30~20, 000Hz ............................................1.0 dB
LINE (CD, TAPE, VIDEO), 10~100,000 Hz............................. +0, -3 dB
-Output level
TAPE REC, 1 kOhm.......................................................................... 180 mV
PRE OUT(Front, Center, Surround, Surround back, Subwoofer), 1 k-...... 1.0 V
-Bass/Treble control, 100 Hz/10 kHz ............................................ 10 dB
-Surround mode, only channel driven
Front power output, 8 homes, 1 kHz, THD 0.7 %...................... 140 W+140 W
Center power output, 8 homes, 1 kHz, THD 0.7 %................................ 140 W
Surround power output, 8 Home, 1 kHz, THD 0.7 % ............... 140 W+140 W
Surround back/ROOM 2 power output, 8 , 1 kHz, THD 0.7 %.... 140 W+140 W
- DIGITAL AUDIO SECTION
-Sampling frequency........................................... 32, 44.1, 48, 96, 192 kHz
-Digital input level
Coaxial, 75 ............................................................................... 0.5 Vp-p
Optical, 660 nm .................................................................... -15~-21 dBm
- VIDEO SECTION
-Video format.................................................................................... NTSC
-Input sensitivity(=Output level), 75 homs
Video(Composite (normal))............................................................ 1 Vp-p
S-Video(luminance signal) ............................................................. 1 Vp-p
(chrominance signal) ................................................. 0.286 Vp-p
Component video(R-Y signal)..................................................... 0.5 Vp-p
(B-Y signal) ..................................................... 0.5 Vp-p
(Y signal) ......................................................... 1.0 Vp-p
- FM TUNER SECTION
-Tuning frequency range..................................................... 87.5~108 MHz
-Usable sensitivity, THD 3 %, S/N 30 dB..................................... 17.2 dBf
-50 dB quieting sensitivity, mono/stereo .............................. 25.2/43.2 dBf
-Signal to noise ratio, 65 dBf, mono/stereo.................................. 72/68 dB
-Total harmonic distortion, 65 dBf, 1 kHz, mono/stereo.............. 0.2/0.3 %
-Frequency response, 20 Hz~15 kHz ........................................... 1.5 dB
-Stereo separation, 1 kHz................................................................... 45 dB
-Capture ratio.................................................................................... 3.0 dB
-IF rejection ratio ............................................................................. 120 dB
- AM TUNER SECTION
-Tuning frequency range ..................................................... 520~1710 kHz
-Usable sensitivity ......................................................................... 12.5 mV
-Signal to noise ratio........................................................................... 51dB
-Selectivity......................................................................................... 30 dB
- GENERAL
-Power supply.................................................................. AC 120 V, 60 Hz
-Power consumption........................................................................... 4.3 A
-Switched AC outlets.......................................... TOTAL 1A, 100 W max.
-Dimensions(W H D) ..................... 440x166x380 mm(17-3/8x6-1/2x15 inches)
-Weight(Net) .................................................................... 18.5 kg(40.8 lbs)

Site web du constructeur : http://www.sherwoodusa.com/
http://www.sherwoodusa.com/prod_r963t.html
http://www.sherwoodusa.com/pdf/Sound_an ... n_R963.pdf
http://www.sherwoodusa.com/pdf/R-963.pdf
http://www.sherwoodusa.com/images/nc/p_r963t.jpg
http://www.sherwoodusa.com/images/nc/pl_r963t.gif

Commentaires :
Rien de particulier, c'est un excellent ampli Home cinéma qui peut gérer des bonnes grosses enceintes, très musical tout en gardant une pêche d'enfer .
Il y a plein de post sur ce superbe amplificateur qui a excellente réputation. C’est une valeur sure.
Il a la particularité de garder le paramétrage (délai et niveaux) qui est conservé avec les entrées analogiques 7.1 (pour les lecteurs BD avec
sorties x.1)
double sortie Sub (pour les subs anémiques)
Deux télécommande (une pour le multiroom et une programmable. Elles n'ont quasiment jamais été utilisées car j'ai une harmony.

Liens divers :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par JCR le 01 Oct 2009 9:36, édité 12 fois.
JCR

Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54

Message » 25 Sep 2009 10:30

MP :mdr:
Frenshprince

Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30

Message » 25 Sep 2009 10:35

Pas dans la bonne catégorie :mdr:
guyu2g

Inscription Forum: 04 Oct 2006 15:07

Message » 25 Sep 2009 11:10

Oui effectivement, comment je change la catégorie ?
merci.
JCR

Message » 25 Sep 2009 11:14

Finalement, je me retire des intéressés.
Bonne vente :)
Frenshprince

Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30

Message » 25 Sep 2009 14:20

Euh, c'est un x65 sur la photo, pas un 963...Edit: ça y est, je le reconnais, j'ai le même en face de moi et franchement, il est plus beau en vrai qu'en photo...Bonne vente!
Dernière édition par Boboak le 27 Sep 2009 18:11, édité 1 fois.
Boboak

Inscription Forum: 10 Aoû 2007 14:50

Message » 25 Sep 2009 14:46

miel
merci.
voila, j'ai trouvé une photo !.
Bon je retourne 'bosser'
A+
JCR

Message » 26 Sep 2009 14:30

Bonjour
Le matériel est maintenant dans son carton d'origine, avec les câbles et même les cantennes FM et AM.
Aucune rayure, etat neuf.
J'ai du nettoyer la télécommande programmable qui collait un peu aux doigts (sensation desagréable)
Si cela arrive à d'autres, j'ai la solution !.
JCR

Message » 29 Sep 2009 11:15

Bonjour
Pour nettoyer la télécommande
alcool à bûler + huile de coude
pas évident surtout entre les touches, mais cela n'efface pas les inscriptions (heureusement)
attention, cela peut laisser laisser des traces sur le dos car ce n'est pas le même plastique.
ensuite, j'ai pris un produit ménager pour faire briller et (du genre fée du logis) et elle est comme neuve

A+
JCR

Retourner vers Ampli "intégré" HC

• Articles en relation
    Dernier message