Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Marantz PS17

Message » 08 Aoû 2008 12:06

Type :Ampli Hifi, Preampli HC
Marque :Marantz
Model et options :PS17
Prix de vente :750

Département où la marchandise est visible :75
Possibilité d'expédition :Oui
Montant des frais d'expédition :50

État de la marchandise :Exceptionnel
Première main :Non
Prix neuf :2600
Facture disponible :je ne crois pas
Date et lieu d'achat :2003
Garantie et date d'expiration :fini
Numéro de série :je vais regarder

Emballage d'origine conservé :Oui
Documentations conservées :Oui

Bonjour à tous,

Pour ceux qui savent je me sépare de tout ce qui prends de la place sous mon toit parisien.

Je vends donc ce célèbre PS17. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore il s'agit de la gamme Premium de chez Marantz.

C'est un produit peu commun puisqu'il réunit un ampli Hifi 2 canaux uniquement, un préampli HiFi et un Préampli décodeur homecinéma (Dolby Surround, Dolby Digital, DTS et DTS ES). L'ampli hifi 2 canaux correspond exactement au PM17 Ki Signature, celui-ci est totalement isolé de l'étage préamplificateur et processeur 6.1 grâce a une fonction "Pure Direct" réellement efficace. La partie Home Cinéma n'est pas en reste avec une séparation des canaux exceptionnelle et un décodage ultra précis. Un système de traitement "SRS Circle Surround" propre a Marantz permet le décodage multicanal des sources stéréo. La finition est tout simplement exceptionnelle. C'est véritablement un produit haut de gamme, jusqu'au moindre détail, tout est extrêmement bien fini (il faut toucher la trappe lourde d'acces aux reglages..), ce qui explique également son poids conséquent de 19kg alors qu'il ne contient "que" 2 canaux d'amplification.

Un produit hors norme, hors mode, extrêmement musical. Vous pouvez bien sur vous servir des 2 canaux pour amplifier vos enceintes principales ou encore vos enceintes arrières si vous avez déjà un ampli hifi de grande qualité. L'état de ce Marantz PS17 est exceptionnel, très proche du neuf, aucune trace d'utilisation.

Il est fourni dans son emballage d'origine, complet avec documentation et télécommande. A venir chercher sur Paris Sud ou livraison possible avec assurance complète.

Essai What hifi http://www.marantz.com/new/index.cfm?fuseaction=Products.ArchProduct&cont=eu&bus=hf&prod_id=564&type=ava

Quelques photos

PS17front.JPG

PS17front2.JPG
PS17front2.JPG (22.44 Kio) Vu 3655 fois

PS17back1.JPG
PS17back1.JPG (46.05 Kio) Vu 3654 fois

PS17front3.JPG
PS17front3.JPG (46.38 Kio) Vu 3654 fois
Damned

Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00

Message » 08 Aoû 2008 12:28

Superbe matériel. Bonne vente !

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Message » 08 Aoû 2008 22:26

beau effectivement ,
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 09 Aoû 2008 10:07

vraiement superbe.bonne vente.
pepelomas

Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00

Message » 09 Aoû 2008 18:30

merci, c'est vrai que la qualité est :o et heureusement c'est aussi bon à regarder qu'à écouter !
Damned

Message » 12 Aoû 2008 17:30

c'est réservé
Damned

Message » 18 Aoû 2008 18:00

et c'est vendu
Damned

Retourner vers Ampli "intégré" HC

• Articles en relation