Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: madar, RV57 et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Marantz SR 5003 Silver

Message » 15 Oct 2009 16:01

Hello,

Type : intégré HC
Marque : marantz
Modèle et options : 5003
Prix de vente : 450 euros

Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 30

État de la marchandise : neuf
Première main : presque (voir ci dessous)
Prix neuf : environ 700 euros
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : Cobra Juin 09
Garantie et date d'expiration : Juin 2011
Numéro de série : en mp

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
Superbe ampli que je viens juste d'acquerir auprès d'un forumeur, mais je le voulais noir et j'ai pas fait attention, j'en ai acheté un silver.
Il est vraiment en superbe état, encore 18 mois sous garantie, je ne m'en suis pas servi.
Modèle interessant a mes yeux pour mes enceintes triangle Antal, et surtout la fonction dolby headphone (effets surround au casque), pour ne pas deranger tte le petite famille.

Type : amplificateur 7.1
Agrément THX : non
Décodage : Dolby TrueHD et DTS-HD
Paramétrage automatique par micro : oui
Puissance : 7 x 90 W
Préampli : 7.1
Entrées : 3 entrées HDMI (v1.3), 3 entrées YUV (RCA), entrées audio et vidéo (7 audio, 4 vidéo et 4 S-vidéo), entrée multicanale (7.1), entrées numériques (3 optiques et 2 coaxiales)
Sorties : 1 sortie HDMI (v1.3), 2 sorties YUV (RCA), sorties audio et vidéo (3 audio, 2 vidéo et 2 S-vidéo), sortie préampli (7.1), sortie numérique (optique), 1 port Trigger, 1 port RS-232, 1 prise secteur
Prise de façade : 1 entrée audio, 1 entrée vidéo, 1 entrée S-vidéo, entrée audio numérique (optique), 1 sortie casque

Compatibilité audio : 5 modes DSP, écoute au casque (Dolby HeadPhone), Dolby Pro Logic IIx, DTS-Neo, Neural Surround, Dolby Digital EX, DTS-ES, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, DTS-HD
Traitement audio : Ciné Re-EQ, égalisation automatique par micro (graphique), nombre de mesures au micro (multiple), égalisation manuelle (graphique)
Traitement vidéo : transparence au xvYCC, transparence au Deep Color, transparence au 1 080p/24, transcodage vidéo (vers HDMI), Upscaling vidéo (1 080p), LipSync manuelle (jusqu'à 200 ms), auto LipSync
Fonctions : OSD (couleur, via HDMI), télécommande universelle (à apprentissage), télécommande rétroéclairée
Consommation : 600 W (0,4 W en veille)
Dim. (L x H x P) : 440 x 161 x 388 mm
Poids : 13,1 kg

Plus d'info sur ce site
http://www.avcesar.com/ampli/id-11/Marantz-SR-5003/page-1.html

Verdict technique

Sans être parfait le Marantz SR‑5003 mérite sans aucun doute sa distinction Must AVCesar.com. Même s’il ne propose pas l’égalisation du caisson, il convainc aisément dans tous les autres domaines. Alors, certes, une entrée HDMI supplémentaire ne serait pas superflue, mais en attendant tous les décodeurs audio multicanaux sont de la partie, y compris le très efficace Dolby HeadPhone pour les écoutes au casque.
La préamplification est irréprochable et les étages de puissance sont parmi les plus énergiques que nous avons testé jusqu’alors dans cette tranche de prix. En écoute, c’est d’ailleurs l’amplificateur qui nous a le plus emballé. Le son est riche, le grave ample et la dynamique intéressante. Ce modèle fait donc honneur à la marque…
Ajoutez une nouvelle finition magnifique, une esthétique statutaire (vraiment, on adore !), ce Marantz SR-5003 se distingue aisément de la concurrence. Enfin, cerise sur le gâteau, son traitement vidéo assure comme un chef au périlleux exercice du désentrelacement…
Dernière édition par nico-belo le 02 Nov 2009 16:43, édité 2 fois.
nico-belo

Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00

Message » 26 Oct 2009 18:28

up, je baisse a 450, tout ca pour une question de couleur apres je ne vends plus !!!
encore une fois ampli comme neuf et 18 mois de garantie, peu d'evolution sur le 5004, sauf qu'il faut rajouter 200 euos (a prix négocié, en plus)
nico-belo

Message » 02 Nov 2009 16:43

up
nico-belo

Message » 05 Déc 2009 0:51

8)
new croco

Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31

Retourner vers Ampli "intégré" HC

• Articles en relation