Marque : Denon
Modèle et options : AVC-A1SE noir
Prix de vente : 500 Euros --> 350 Euros
Département où la marchandise est visible : 73
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 60 Euros
État de la marchandise : Excellent état
Première main : 2e
Prix neuf : Environ 3000 Euros
Facture disponible : Lettre de cession
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Voir photo arrière
Emballage d'origine conservé : Non mais emballage en bois prévu si expédition
Documentations conservées : Téléchargeable sur Internet
Description :
Décodage Dolby Prologic, Dolby Digital et DTS, THX Surround EX, DTS ES Matrix et Discrète, DTS Néo
Convertisseur 24 bits 192 kHz
Processeur AL24
Puissance continue sur 8 Ohms en mode sept canaux 7 x 140 W
Puissance impultionnelle sur 8 Ohms en mode sept 7 x 180 W
Puissance continue sur 8 Ohms en mode deux canaux 2 x 190 W
Puissance impultionnelle sur 8 Ohms en mode deux canaux 2 x 200 W
Dimensions : 43,5 x 21,5 x 49 cm
Poids : 28 Kg
Rapport signal/bruit: 115 dB
Réponse en fréquence 5 Hz – 100 kHZ
Évolutif logiciel via RS232
Évolutif matériel (entrée/sortie IEEE 1394)
Télécommande LCD programmable
Fonction Domotique
Entrée 7.1
Commentaires : Vaisseau amiral du constructeur Denon en son époque, un des meilleurs produits encore à ce jour. Son seul défaut, pas d'entrées / sorties HDMI facilement compensé par un switch externe HDMI. Le transformateur toroïdal délivre 1200 VA sur 7 canaux identiques indépendants ce qui lui permet de délivrer réellement 7 x 140W !!!
La construction interne est en fait composé d'une partie préampli et d'une partie ampli séparées ce qui fait que l'on peut facilement les rendre indépendante pour pouvoir par exemple intercaler un filtre actif 2 x 3 voies - cela permet de conserver les parties préampli et ampli dans un seul appareil - profitant ainsi de l'ergonomie d'un seul appareil.
Testé sur mon installation HR, c'est tout simplement dénoniaque !!! Il y a assez de puissance pour sonoriser une petite salle dédiée y compris les caissons avec une qualité au-dessus de tout ce que j'ai pu essayé...
L'ampli a été révisé et nettoyé, l'emballage sera réalisé avec des planches pour assurer l'arrivée de l'appareil dans son intégrité. Je le vends parce que j'ai déjà un AVC-A1SR et un AVC-A11SR de couleur gold

Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi