Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU) Ampli ANTHEM MRX 740 Upgradé 8K

Message » 14 Fév 2024 20:33

Type : amplificateur Home-Cinéma
Marque : Anthem
Modèle et options : MRX740 4K Upgradé en 8K
Prix de vente : 2300 €

Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix, par UPS

État de la marchandise : Très bon état (environnement non fumeur)
Première main : oui
Facture disponible : oui
Prix neuf : 3490 € en version 4K (HDMI 2.0), prix actuel en version 8K, 4190 €
Date, pays et lieu d'achat : Mars 2021, France, HDLAND
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
Accessoires: Oui, micro ARC GENESIS complet !

Description générale : INFORMATIONS REPRISES D’UN SITE MARCHAND

L'amplificateur home-cinéma Anthem MRX 740 8K est un modèle aux qualités audiophiles capable de décoder jusqu'à 11.2 canaux et de les amplifier sur 7.2 canaux, avec une puissance de 140 watts par canal. Cet amplificateur Anthem MRX 740 8K profite des dernières avancées technologiques du monde de l'audio et de la vidéo, avec la prise en charge des pistes Dolby Atmos, DTS:X et DTS:X Pro, ainsi que des programmes Dolby Vision, HDR10, HDR10+, HLG et iMax Enhanced. L'ampli Anthem MRX 740 8K est également taillé pour le streaming grâce aux protocoles AirPlay 2, Bluetooth, Spotify Connect, Chromecast et Roon. En outre, il profite du système de calibrage ARC Genesis avec application pour ordinateur afin d'assurer une restitution des plus précises avec tout système home-cinéma. 

Commentaires :
Je me sépare de cet ampli afin d’essayer une autre marque. Je n’ai rien à lui reprocher, c’est juste moi qui régulièrement change de matériel.
Il fonctionne parfaitement. Suite à l’upgrade, nous sommes maintenant compatible 8K et HDMI 2.1 et HDR10 +s.
L’upgrade a été effectué par le distributeur de la marque ANTHEM (HAMYSOUND).
Je ne dispose plus du carton, celui-ci a tort a été jeté lors d’un grand ménage :oops:
Dernière édition par Franck1 le 21 Fév 2024 8:41, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Fév 2024 23:27

Mp :bravo:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 991
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • online

Message » 15 Fév 2024 11:49

poupafaya a écrit:Mp :bravo:


Répondu ! :D

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message