Type : Ampli Intégré HC
Marque : YAMAHA
Modèle et options : DSP-Z7 BLACK
Prix de vente : 1570 euros
Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : je Prefere pas
Remise en main propre
État de la marchandise : Parfait état
Première main : OUI
Prix neuf : 2450 Euros
Facture disponible : OUI
Date et lieu d'achat : Aout 2009
Garantie et date d'expiration : garantie Aout 2010
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI
Description générale : On ne le présente plus, c'est LE Z7 quoi
Site web du constructeur : http://www.yamaha-online.de/cat2.php?la ... =&newsset=
Commentaires : je le vends pour cause d'évolution vers le Z11
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Salut bjankovic,
Je crois que ce n'est pas la bonne section, c'est la section Sources HD
Sinon bonne vente, c'est un super ampli !
Je crois que ce n'est pas la bonne section, c'est la section Sources HD
Sinon bonne vente, c'est un super ampli !
- tourneau
- Inscription Forum: 22 Juin 2008 8:29
Merci tourneau, un moderateur aurait il la gentillesse de transferer mon annonce ? Merci
- bjankovic
- Inscription Forum: 29 Jan 2006 14:03
Toujours à vendre ?
La configuration dans mon profil
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Dans ta config, il est noté Onkyo 906, c'est ton ancien ampli ? Que penses-tu du Z7 face au 906 ? Qu'attends-tu du Z11 ?
J'ai un Onkyo 886 (pré-ampli sur base 906) et j'hésite à revenir sur un intégré Yam (puisqu'il ne font pas de pré-ampli) pour la qualité des décodages Yamaha...
J'ai un Onkyo 886 (pré-ampli sur base 906) et j'hésite à revenir sur un intégré Yam (puisqu'il ne font pas de pré-ampli) pour la qualité des décodages Yamaha...
Dernière édition par SYLEX le 03 Mar 2010 12:19, édité 1 fois.
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Il évolue vers un Z11 c'est écrit... La partie préamp du onkyo face au z7 il y a juste pas photo... Z7!!!
- invite8
- Broker.
- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
ma config n'était pas à jour ,le 906 étai mon ancien intégré.
Pour ma part je trouve que le Yamaha se marie beaucoup mieux avce mes enceintes ( de veille Jmalb) que l'onkyo , surtout pour la musqiue le son est beaucoup plus clair qu'avec le 906
Sinon comme j'ai l'occasoion d'aller aux Usa, je pense prendre un Z11 en esperant ne pas trop me fair aligner par la douane
j'espere gagner sur la partie pre-ampli , qui semble t-il reste superieur au Z7
Pour ma part je trouve que le Yamaha se marie beaucoup mieux avce mes enceintes ( de veille Jmalb) que l'onkyo , surtout pour la musqiue le son est beaucoup plus clair qu'avec le 906
Sinon comme j'ai l'occasoion d'aller aux Usa, je pense prendre un Z11 en esperant ne pas trop me fair aligner par la douane
- bjankovic
On peut préférer le Yam à l'Onkyo en amplification avec telles ou telles enceintes. Mais côté pré-amplification ?bjankovic a écrit:ma config n'était pas à jour ,le 906 étai mon ancien intégré.
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Je ne sais pas , je n'ai pas pu tester la preamplification seule
- bjankovic
J'ai acheté mon Onkyo PR-SC886 à quelqu'un qui le remplaçait... par un intégré Yamaha (Z11?), utilisé en préamp, et qu'il trouvait bien plus performant en hifi et sensiblement meilleur aussi en HC.
L'Onkyo me plaît bien en HC, en revanche je reste il est vrai un peu frustré en hifi, même s'il ne faut pas exagérer (ça tient la route, mais ça reste moins bon que l'excellent Sherwood P965 que j'avais avant).
L'Onkyo me plaît bien en HC, en revanche je reste il est vrai un peu frustré en hifi, même s'il ne faut pas exagérer (ça tient la route, mais ça reste moins bon que l'excellent Sherwood P965 que j'avais avant).
- miaouzz32
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ampli "intégré" HC
|