Type : RX-A3020
Marque : Yamaha
Modèle et options : couleur noir
Prix de vente : 1200
Département où la marchandise est visible : 01, coté de Chambéry et Aix-les-bains
État de la marchandise : Absolument tout neuf !!
Première main : oui
Prix neuf : 2400
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France, Grenoble chez Hi-Fi Maurin le 05/10/2013
Garantie et date d'expiration : 05/10/2016
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : tout neuf, peu servi et en tant que pré-ampli seul car je possède plusieurs blocs.

Commentaires : C'est un super produit mais malheureusement il ne me correspond pas. En HC c'est réellement une machine de guerre, décodage de haut niveau, très dynamique contrairement a ce que certain pense, un scaler de compétition, un menu de réglage très joli et surtout très complet.
un accès réseau complet ( RJ45, Airplay etc... ) Le pilotage à distance est également possible via une application iOS / Android. le Yamaha RX-A3020 est capable de lire les fichiers musicaux stockés sur les périphériques de stockage de masse (clés, disques durs, etc.). Enfin, son support du protocole DLNA le rend capable de lire les fichiers multimédias partagés sur les ordinateurs connectés à un réseau domestique et notamment les formats AAC et FLAC.La compatibilité avec les appareils nomades Apple prévoit la lecture musicale sans fil via AirPlay ainsi que la recharge via le port USB du Yamaha RX-A3020.
Je rajouterai d'éviter les MP farfelu niveau offre de prix car je ne le braderai pas et je ne suis pas pressé pour le vendre, merci.
Cordialement.