Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

YAMAHA DSP-Z7 Noir - 1300€

Message » 11 Nov 2010 19:41

De toute façon je ne pense pas qu'il soit si déçu car en ce moment je trouve que les meilleurs r/q/p pour du hc vont soit vers yamaha, soit chez onkyo...

Je viens de me prendre un pti yam. dont je suis enchanté mais j'aurais pu tout aussi bien prendre un onkyo...

J'ai pas mal aussi hésité avec onkyo qui s'est enfin sorti les doigts du xxx depuis ces dernières années, ou franchement ils étaient vraiment à la traine..., mais en fin de compte l'un ou l'autre en proposent largement assez et sont de bonne qualité, si il fallait vraiment les départager, je dirais que yamaha est vraiment bien au dessus en hifi, ainsi qu'en mariage sur la majorité des enceintes, mais en hc ce sont vraiment 2 super challengers en ce moment, la différence ensuite se fait d'après les goûts, au feeling, mais aussi sur l'association ampli/enceintes... :)

a+
zebulons69

Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51

Message » 11 Nov 2010 20:22

tmarques a écrit:Et pour tout vous dire, j'ai eu des propositions à 1200€, ça semble être le prix de l'occaz (ici en tout cas).
Et il est reservé. :wink:

Quant à son remplaçant : Onkyo 3008 !
Et oui, pour la première fois de ma vie je prends autre chose que du Yam... on verra si j'ai raison. :wink:

Ceux qui ont perdu la vente pour cent euros doivent s'en mordre les doigts :mdr: d'autant que le vendeur semble être hyper soigneux d'après le retour des ventes sur le forum mais bon, c'est le jeux des petites annonces.
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39

Message » 11 Nov 2010 22:10

zebulons69 a écrit:De toute façon je ne pense pas qu'il soit si déçu car en ce moment je trouve que les meilleurs r/q/p pour du hc vont soit vers yamaha, soit chez onkyo...

Je viens de me prendre un pti yam. dont je suis enchanté mais j'aurais pu tout aussi bien prendre un onkyo...

J'ai pas mal aussi hésité avec onkyo qui s'est enfin sorti les doigts du xxx depuis ces dernières années, ou franchement ils étaient vraiment à la traine..., mais en fin de compte l'un ou l'autre en proposent largement assez et sont de bonne qualité, si il fallait vraiment les départager, je dirais que yamaha est vraiment bien au dessus en hifi, ainsi qu'en mariage sur la majorité des enceintes, mais en hc ce sont vraiment 2 super challengers en ce moment, la différence ensuite se fait d'après les goûts, au feeling, mais aussi sur l'association ampli/enceintes... :)

a+

Pas du tout de ton avis concernant la supériorité du Yam en hifi. Pour moi c'est plutôt l'inverse et pas qu'un peu. Comme quoi, tout est une question d'association!

La configuration dans mon profil

Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77G4, chambre 65S95b, sources: PCHC(7900xtx)+chinoppo+z3000pro,atv4k, XSX, PS5/ Denon Avc-a1h en 7.1.6/ enceintes arendal LCRSur / mk sound surround back / sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR

Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13

Message » 12 Nov 2010 0:01

david555 a écrit:
zebulons69 a écrit:De toute façon je ne pense pas qu'il soit si déçu car en ce moment je trouve que les meilleurs r/q/p pour du hc vont soit vers yamaha, soit chez onkyo...

a+

Pas du tout de ton avis concernant la supériorité du Yam en hifi. Pour moi c'est plutôt l'inverse et pas qu'un peu. Comme quoi, tout est une question d'association!

Peut-être qu'en effet chez toi cela s'associe bien, mais en tous cas avec un 5007 chez Pascal69, ça n'était déjà pas super sur ses Tiangle Lyrr... :( '( en hc par contre super :) )

Hier toujours avec Pascal69 nous avons été écouter un 808 + sherbourn 7/200, sur quasi toutes les marques qu'avait l'auditorium d'elecson côté hc : b&w/jmlab/klipsch/cabasse/Triangle Lyrr...

Eh bien en hifi, le 808 sonnait comme ce que l'on connaissait sur ce point avec le 5007, et ça quelque soit la marque d'enceinte...

Le yam. 2067 + sherbourn aussi sonnait pas terrible sur les enceintes, en comparaison l'onkyo était plus agréable car plus rond mais complètement bouché, le son restait collé aux enceintes...

Le seul à avoir tiré son épingle du jeu c'était le z7 + sherbourn, qui était bien au dessus des autres en hifi, rien à voir.

Je vois que tu a des divatech comme enceintes, étant donné que ce sont des enceintes monitoring et assez neutre, ceci explique surement les résultats satisfaisants que tu obtiens avec l'onkyo, c'est peut-être bien tes enceintes qui ressortent leurs qualités avec en plus la rondeur de onkyo...? :)

Je ne vois pas autre chose, à moins que ce 5508 soit vraiment différent des autres onkyo comme le 5007...

a+
zebulons69

Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51

Message » 12 Nov 2010 8:23

Peut être bien que les Divatech s'entendent bien avec Onkyo. Au début je le trouvait extrêmement bouché, si bien que j'avais laissé tomber la hifi dessus. Aprés une centaine d'heures, le voile a disparu. Les Onkyo nécessitent un bon rodage.
Le Z7 me cassait les oreilles :oops:

Et la rondeur de l'onkyo est "compensée" par mon bloc ucd :P qui est un mariage heureux.
Par contre, les comparatif dans les auditoriums, terminé pour moi. Des pré hifi marche super bien la bas, une fois chez toi au calme avec ton système, c'est plus pareil.

Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77G4, chambre 65S95b, sources: PCHC(7900xtx)+chinoppo+z3000pro,atv4k, XSX, PS5/ Denon Avc-a1h en 7.1.6/ enceintes arendal LCRSur / mk sound surround back / sub arendal 1723 1S
david555

Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13

Message » 12 Nov 2010 8:33

Ce que je peux vous dire c'est un 5508 couplé à un Sherbourn 7/200 sur des Jamo D7THX, c'est du tonerre !

Bonne vente en tout cas ! Tu ne regretteras pas le 3008 !

Mais il est vrai que j'aime bcp la signature sonore Onkyo !
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31

Message » 12 Nov 2010 10:46

Ce que je reproche aux Onkyo c'est la scène sonore qui me semble "restreinte", j'ai plus une impression de "mur" avec Pio ou encore Yamaha, la gestion de la centrale est de mon gout un peu "molassone" chez Onkyo, mais effectivement, les gouts et les couleurs... De plus je ne connais pas les derniers produits Onkyo, et j'adore le Z7, donc on ne peut pas dire que ce soit très objectif tout ça :mdr:
Rugbystick

Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50

Message » 12 Nov 2010 15:41

Bon, il est vendu ou pas? :o

En tout cas, je pense aussi que ça correspond à un prix normal.
J'ai toujours trouvé que les intégrés Yam étaient surcotés en occase.
Pendant longtemps, on a trouvé le Z7 à 200 ou 300€ de moins que le prix "payé". :o

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 12 Nov 2010 16:02

Il fallait tomber au bon moment chez son revendeur :mdr:
Rugbystick

Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50

Message » 12 Nov 2010 16:56

Fafa a écrit:Bon, il est vendu ou pas? :o

Oui, l'acheteur va chez Thierry demain 8) .

Patrice :wink:
patriceonkyo

Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26

Message » 12 Nov 2010 19:26

Donc confirmation de la vente demain midi. :wink:
tmarques

Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961

Message » 12 Nov 2010 19:30

il y a quelque mois(3/4),j'en cherché un.1700€ au plus bas. :roll:

Bon,les up abusif on arrete :mdr:
ok,je sort----> :oops:
warrior

Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34

Message » 12 Nov 2010 19:31

tmarques a écrit:Donc confirmation de la vente demain midi. :wink:

Non non, confirmation de la vente à 11h35 :wink:
MADien

Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37

Message » 13 Nov 2010 2:24

:lol:
tmarques

Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961

Message » 13 Nov 2010 10:33

Même moi je m'en serait bien pris un troisième à ce prix là :mdr: :lol:

Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Put1...

Le Transonore pour tous
echobelly
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00

Retourner vers Ampli "intégré" HC

• Articles en relation
    Dernier message