Type : caisson de basse actif
Modèle et options : PV1 noir laqué de chez B&W
prix de vente : 900 EUR
Département où la marchandise est visible : 85, Vendée
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à déterminer (je préfèrerais ne pas l'envoyer)
État de la marchandise : excellent état
Première main : seconde main
Prix neuf : 1500 EUR
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : acheté chez MARTIN IMAGE & SON à CAEN le 21/02/2006
numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
caisson réellement sublime esthétiquement et dont les prestations sonores sont de hauts vols, aussi bien en préscision sur un concert intime qu'en présence charpentée et profonde sur les grosses bandes sons de films.
Pour toute info, me contacter par MP
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mushuu et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonjour,
J'ai supprimé votre numéro de téléphone dans le cadre du respect de la vie privée
Bonne vente
J'ai supprimé votre numéro de téléphone dans le cadre du respect de la vie privée
Bonne vente
- Rootrulez
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
Après les Atoll le PV1,!!!
Tu changes tout??
Tu changes tout??
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Ba ouais......qu'est ce qui ne va pas avec ce PV1 ????
- skizoboy
- Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
ce pv1 est excelent, c'est juste que j'ai besoin de sous sous pour financer mon futur nouveau lecteur CD (consonance cd2.2) et mon futur cable HP (chord épic4) qui est très cher mais qui est une tuerie.
C'est sûr que j'aurais une perte en home cinéma mais en hifi, avec mon futur lecteur et mon cable hp, le gain sera bien mieux qu'avec mon pv1 . Faut pas oublier que je viens de m'acheter une paire d'EL250 de chez advance et que elles envoient grâve c'est le cas d'le dire
C'est sûr que j'aurais une perte en home cinéma mais en hifi, avec mon futur lecteur et mon cable hp, le gain sera bien mieux qu'avec mon pv1 . Faut pas oublier que je viens de m'acheter une paire d'EL250 de chez advance et que elles envoient grâve c'est le cas d'le dire
- danyatoll
- Inscription Forum: 04 Jan 2009 12:04
Je ne l'ai jamais vu en Live : les HPs sont toujours visibles, il n'y a pas de cache ?
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
tout à fait, il n'y a pas de cache
au début on se demande pourquoi, et très vite on le trouve plus joli sans. ( la membrane en alu est très solide, il y a donc peu de risque de l'abîmer)
en live, il est vraiment très beau et très petit. par contre il déménage et c'est vrai que je ne laisserais pas partir sans un certain regret.
pour moi il reste vraiment un des meilleur caisson pour cette gamme de prix; et quand on prend en compte le look et l'intégration du produit ds sa déco perso, alors là c'est tout vu.
on peut de toute façon lire beaucoup de post à son sujet et aucun ne lui tari d'éloge; je suis moi même un convaincu de la qualité de ce caisson qui avais pourtant fait une timide démonstration en auditorium (je savais pourtant que cela était du à une pièce spéciale remplie d'enceintes et que chez moi il en serait autrement)
A l'époque je l'avais associé à un pack triangle 202 (antal en frontal) et ma pièce absorbant un peu les basses, sans caisson j'avais l'impression d'écouter des bilbliothèques. Et bien le pv1 remplisait sa mission 5/5 (quasi impossible à saturé!!! du jamais vu)- et je souligne que je suis un amateur de grande sensation, mais jamais au détriment du message sonore.
aujourd'hui je doit encore faire des tests avec de nouveaux cables HP (qu'il faut que j'emprunte au magasin chant libre à Nantes) pour voir si je ne perdrais pas trop de sensation en HC (on enlève le caisson mais on change les cables hp des frontales). Car le but est aussi, grâce à de très bons cables et de bons lecteurs (cd ds un premier temps puis dvd), utiliser aux maximum mes EL250 qui ont un fort potentiel dans le bas du spectre. J'en tirerais un avantages ds les basses mais aussi pour tout le reste du message (dynamique, présence, justesse des timbres...) Voilà donc le pourquoi de cette vente.
Mais bon, pour l'instant j'ai eu une révélation d'écoute certes quand le vendeur de Chant libre est passé à la maison pour tester avec d'autres cables et lecteurs mon système. Cependant, je n'ai pas écouter de musique électro ni fait de test sur des grosses bandes sons de films. Je ne pense pourtant pas être déçu avec ces nouveaux cables chord épic 4. Dans le cas contraire (je ne vais pas trop tarder à faire de nouveaux essais) bien sûr je garderais peu être ce beau pv1 mais bon, pour l'instant je ne pense pas.
au début on se demande pourquoi, et très vite on le trouve plus joli sans. ( la membrane en alu est très solide, il y a donc peu de risque de l'abîmer)
en live, il est vraiment très beau et très petit. par contre il déménage et c'est vrai que je ne laisserais pas partir sans un certain regret.
pour moi il reste vraiment un des meilleur caisson pour cette gamme de prix; et quand on prend en compte le look et l'intégration du produit ds sa déco perso, alors là c'est tout vu.
on peut de toute façon lire beaucoup de post à son sujet et aucun ne lui tari d'éloge; je suis moi même un convaincu de la qualité de ce caisson qui avais pourtant fait une timide démonstration en auditorium (je savais pourtant que cela était du à une pièce spéciale remplie d'enceintes et que chez moi il en serait autrement)
A l'époque je l'avais associé à un pack triangle 202 (antal en frontal) et ma pièce absorbant un peu les basses, sans caisson j'avais l'impression d'écouter des bilbliothèques. Et bien le pv1 remplisait sa mission 5/5 (quasi impossible à saturé!!! du jamais vu)- et je souligne que je suis un amateur de grande sensation, mais jamais au détriment du message sonore.
aujourd'hui je doit encore faire des tests avec de nouveaux cables HP (qu'il faut que j'emprunte au magasin chant libre à Nantes) pour voir si je ne perdrais pas trop de sensation en HC (on enlève le caisson mais on change les cables hp des frontales). Car le but est aussi, grâce à de très bons cables et de bons lecteurs (cd ds un premier temps puis dvd), utiliser aux maximum mes EL250 qui ont un fort potentiel dans le bas du spectre. J'en tirerais un avantages ds les basses mais aussi pour tout le reste du message (dynamique, présence, justesse des timbres...) Voilà donc le pourquoi de cette vente.
Mais bon, pour l'instant j'ai eu une révélation d'écoute certes quand le vendeur de Chant libre est passé à la maison pour tester avec d'autres cables et lecteurs mon système. Cependant, je n'ai pas écouter de musique électro ni fait de test sur des grosses bandes sons de films. Je ne pense pourtant pas être déçu avec ces nouveaux cables chord épic 4. Dans le cas contraire (je ne vais pas trop tarder à faire de nouveaux essais) bien sûr je garderais peu être ce beau pv1 mais bon, pour l'instant je ne pense pas.
- danyatoll
up pour une belle boule noire qui cherche un maitre (elle n'aboie pas mais sais grogner fort)
- danyatoll
Auto-modéré par contrition
Dernière édition par blopper le 28 Mai 2009 13:52, édité 1 fois.
- blopper
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Mai 2007 20:50
achète le aux uk alors...!
- magieverte
- Inscription Forum: 04 Aoû 2006 10:02
danyatoll m'indique par MP que le caisson est vendu, il attend le payement...
On va bientôt pouvoir fermer.
On va bientôt pouvoir fermer.
- blopper
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Mai 2007 20:50
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|