Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lau62 et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Caisson SUNFIRE HRS-12

Message » 01 Juin 2009 19:35

sedric a écrit:Merd :evil: ....
J'étais sur d'avoir mis en Mp :evil:
C'était "justement" en conseil que je parle :wink:
Si les autres peuvent faire "un edit" de la ou il y a "mon bug",
C'est kool, et encore pardon :oops:
Je vends souvent, et c'était vraiment dans un but objectif :-?

Je viens de nettoyer la dernière citation pour clarifier la situation. On va dire que l'incident est clos sur ce sujet, merci de ne pas y revenir.
La prochaine remarque de prix sur cette PA pourra entraîner un avertissement, voir un Carton Jaune suivant la teneur des propos.

Bonne vente en tout cas pour ce bon petit caisson :wink:
Rootrulez

Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00

Message » 02 Juin 2009 6:38

perso, je n'intervenais pas sur le prix, je voulais juste quelques précisions sur les qualités et défauts de ce caisson par rapport à son remplaçant mais visiblement ça restera top secret et vu qu'il est remplacé aussi vite, j'en déduis qu'il n'est pas au top.
denonjohn

Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05

Message » 02 Juin 2009 9:30

denonjohn a écrit:perso, je n'intervenais pas sur le prix, je voulais juste quelques précisions sur les qualités et défauts de ce caisson par rapport à son remplaçant mais visiblement ça restera top secret et vu qu'il est remplacé aussi vite, j'en déduis qu'il n'est pas au top.

J'ai un ami qui possède deux HRS-12. Je trouve qu'ils sont plutôt très bons :wink:
Mais chacun voit midi à sa porte !
noname

Message » 02 Juin 2009 9:44

Le sunfire est un très bon caisson ; meilleur que le Velodyne HGS 10 que j'avais avant.
Mais j'ai une pièce difficile et le seul endroit où je peux placer ce caisson ne rend pas, je pensais que un Velodyne SPL 1200 ultra avec son micro d'équalisation me permettrait de résoudre tout ceci.

Mais une très intéressante conversation téléphonique avec Sedric m'a permis de comprendre que seul un SMS 1 me permettrait de résoudre ce problème.

donc je vais garder mon sunfire et investir dans un SM1 dès que je peux.....
Asmodeth

Inscription Forum: 10 Juin 2000 2:00

Message » 02 Juin 2009 9:57

on ferme alors ?? :wink:
Rootrulez

Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00

Message » 02 Juin 2009 10:12

On ferme :D
Asmodeth

Inscription Forum: 10 Juin 2000 2:00

Retourner vers Caissons

• Articles en relation