|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Caisson Velodyne DD12+ Neuf vendu
il part pas si vite que ca ,si j"etais sur que la garantie marche je le prendrais bien avec un effort sur le prix ,
- johnwayne88
- Inscription Forum: 20 Avr 2011 8:38
johnwayne88 a écrit:il part pas si vite que ca ,si j"etais sur que la garantie marche je le prendrais bien avec un effort sur le prix ,
il n'y a aucune polémique sur la garantie qui est d'ailleurs plus longue qu'en France (garantie 3 Ans sur l'électronique et 5 Ans sur le HP.),
le seul impératif est d'envoyer le produit à nos frais (soit pour un dd12plus 300euros A/R), on est bien loin des 1500 euros de plus en France pour une garantie limitée
ça reste donc une superbe affaire faisant mieux qu'un dd15 old (selon velodyne) lui même faisant mieux qu'un dd18
et le prix est très attractif
- boubouamiss
- Inscription Forum: 17 Déc 2006 14:54
johnwayne88 : merci de ne plus intervenir sur mon annonce ni d'envoyer des messages prives a des membres du forum intervenant sur ce topic du type "tu touches une commission sur la vente ?", c'est lamentable
boubouamiss : oui très attractif effectivement, plus performant qu'un Velodyne DD-15 première génération selon Velodyne, garantie 2 ans de plus que le modèle français et moins chère de près de 1500 euros, a voir
Fin de la prolongation de la baisse de prix, je ne suis pas pressé de le vendre je ne vais pas le brader
boubouamiss : oui très attractif effectivement, plus performant qu'un Velodyne DD-15 première génération selon Velodyne, garantie 2 ans de plus que le modèle français et moins chère de près de 1500 euros, a voir
Fin de la prolongation de la baisse de prix, je ne suis pas pressé de le vendre je ne vais pas le brader
Dernière édition par Sylvestre32 le 11 Aoû 2011 19:21, édité 1 fois.
- Sylvestre32
- Inscription Forum: 12 Mar 2010 17:56
Pas encore vendu ?? si je n'etais pas equipé d'un Velodyne il serait deja chez moi... Une tuerie ce caisson..
PS : Non je ne touche pas de commission....
gil
PS : Non je ne touche pas de commission....
gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
idem,
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
ben à ce prix là et sans garantie.......
A mon avis, un effort sur le prix et il partira
A mon avis, un effort sur le prix et il partira
- Rootrulez
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
Dites, vous ne le voyez pas (forcément) mais la PA a déjà été nettoyée à deux reprises du blabla inutile.
Laissez le vendeur faire ce qu'il veut avec son caisson, s'il ne se vend pas il en tirera les conclusions comme il l'entend.
Phil, admin forum.
Laissez le vendeur faire ce qu'il veut avec son caisson, s'il ne se vend pas il en tirera les conclusions comme il l'entend.
Phil, admin forum.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
bonjour ,est il toujours disponible? est il reserve ?
- johnwayne88
merci de repondre aux question ce nest pas tres serieux on peux laisser le vendeur faire ce quil veux avec son caisson mais le minimum c'est de nous dire si il est encore dispo a la vente.
et apres ca donne des lecons !! sylvestre respecte un peux ce forum !!
et apres ca donne des lecons !! sylvestre respecte un peux ce forum !!
- johnwayne88
up, toujours dispo après un désistement ...
Dernière édition par Sylvestre32 le 11 Sep 2011 14:22, édité 3 fois.
- Sylvestre32
enfin une reponse !!!!!!!!!!!
je serai interesse mais moins cher pour compenser la garantie message en mp
je serai interesse mais moins cher pour compenser la garantie message en mp
- johnwayne88
sa ferait pas un peu gros un DD12+ dans 10m²? :p
Enceintes:Focal:Scala V²/cc1008be/SR1008be
Diffuseur:TV SAMSUNGQE65Q90R/SONY VPL HW15/SVENSSON ELEC 114 x 203
Caisson:Focal Profilesw908Ampli HC:Denon AVC-A110OPPO 205 CORISAmpli Hifi:Accuphase C3850 Accuphase A60Câbles:Viard Audio HD20NAS:DS409DS1511Dx510DX513DS2419+
- TeIlurian
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Aoû 2008 7:10
Ca me parait être le minimum.
Le DD10 n'a pas franchement d'intérêt en soi, si on a la place de mettre un DD12, à peine plus gros.
Le DD10 n'a pas franchement d'intérêt en soi, si on a la place de mettre un DD12, à peine plus gros.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Surtout qu'il y a un petit écart de prix entre le 10 et le 12 pouces (400 euros), de toute façon le DD-12 a un système d'auto-calibration poussé et il est possible de régler le volume, je vois que tu as des Focal 1038 Be en plus autant aller jusqu'au bout
- Sylvestre32
|
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|