Type : Caisson de basse
Marque : Magnat
Modèle et options : Omega 380
Prix de vente : 400€
Département où la marchandise est visible : 51160
Possibilité d'expédition : bien compliqué...on va privilégier la remise en mains propres et un p'tit coup de main pour le descendre du 2ème!
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : excellent état 9/10
Première main : oui
Prix neuf : 649€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : clust
Garantie et date d'expiration : NON
Numéro de série : en MP
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui
Description générale : Très très bon état , fonctionne comme au premier jour!
Commentaires : prévoir une belle place pour ce beau bébé!!!!
Liens divers : http://www.hifissimo.com/temoignage-mag ... 695-2.html
Uploaded with ImageShack.us
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
ça fait toujours plaisir de voir un 380 en bon état
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
merci
Il a pas beaucoup bougé le pépère!!!
Il a pas beaucoup bougé le pépère!!!
- medaljad
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 14:13
super état effectivement....
Bonne vente pour ce super caisson, qui, s'il n'a pas beaucoup bougé, a du faire trembler les bandes sons!!!
Bonne vente pour ce super caisson, qui, s'il n'a pas beaucoup bougé, a du faire trembler les bandes sons!!!
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
merci à toi!
Et je confirme il a fait tremblé les bandes son, les murs et fait fuir mes voisins!!!
Je change tout mon ensemble, besoin de renouveler, et j'espère retrouver plus tard un caisson aussi...décoiffant!
Et je confirme il a fait tremblé les bandes son, les murs et fait fuir mes voisins!!!
Je change tout mon ensemble, besoin de renouveler, et j'espère retrouver plus tard un caisson aussi...décoiffant!
- medaljad
medaljad a écrit::et j'espère retrouver plus tard un caisson aussi...décoiffant!
pas sur que tu trouves....
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
tres tres bon caisson j en ai un depuis la semaine derniere et j en suis tres content bonne vente a toi
- lebezot76
- Inscription Forum: 21 Fév 2011 15:33
merci à vous!!!
Pour calova : tu me fais peur! on doit bien trouver une autre bête encore +.....brutale?
Pour calova : tu me fais peur! on doit bien trouver une autre bête encore +.....brutale?
- medaljad
bonsoir
"the caisson"
l'omega 380 c'est un must pour du hc
pour le posseder seul un JBL4645c passif a reussi a le "detroner" c'est dire
en HC bien meilleur que tous ces "velo" et autres "usine a gaz" aux perfs surfaites et aux tatifs "foutage de gueule
pour aller a l'ultime il te reste a trouver chez Magnat un omega 530 et alors "la messe est dite"
LUC
l
"the caisson"
l'omega 380 c'est un must pour du hc
pour le posseder seul un JBL4645c passif a reussi a le "detroner" c'est dire
en HC bien meilleur que tous ces "velo" et autres "usine a gaz" aux perfs surfaites et aux tatifs "foutage de gueule
pour aller a l'ultime il te reste a trouver chez Magnat un omega 530 et alors "la messe est dite"
LUC
l
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
gentlegiant a écrit:pour aller a l'ultime il te reste a trouver chez Magnat un omega 530 et alors "la messe est dite"
LUC
l
Et à changer la maison pour l'accueillir!!!!
(Salut à toi au passage mon cher Luc...)
ma salle dédiée
-
Un caisson étonnant, qui descend réellement à 20Hz (c'est rare). Je confirme que c'est un must en HC, surtout vu son prix. La télécommande est pratique, mais en fait je ne m'en sers jamais, puisque c'est le préampli qui contrôle le caisson en volume et fréquence de coupure.
Au passage, en hifi il se débrouille plutot bien. J'ai redécouvert certains morceaux, par exemple sur un récital d'orgue, je me suis aperçu qu'avant de l'avoir il y avait des notes que je n'entendais pas!
Le gros inconvient de ce caisson c'est sa taille imposante. Mais quand je l'ai acheté, le seul qui pouvait revendiquer des performances au moins égale et une taille bien moindre était le Sunfire Truesub à... 2000 euros. Du coup, j'ai choisi d'affronter le WAF, qui, après un test rapide, a été conquis et l'a adopté! Je dois l'avoir depuis au moins 8 ans et je n'ai jamais eu envie de le changer.
Au passage, en hifi il se débrouille plutot bien. J'ai redécouvert certains morceaux, par exemple sur un récital d'orgue, je me suis aperçu qu'avant de l'avoir il y avait des notes que je n'entendais pas!
Le gros inconvient de ce caisson c'est sa taille imposante. Mais quand je l'ai acheté, le seul qui pouvait revendiquer des performances au moins égale et une taille bien moindre était le Sunfire Truesub à... 2000 euros. Du coup, j'ai choisi d'affronter le WAF, qui, après un test rapide, a été conquis et l'a adopté! Je dois l'avoir depuis au moins 8 ans et je n'ai jamais eu envie de le changer.
- miaouzz32
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|