Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tigerhug et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Pour voiture - FOCAL SB27V2 Quasi neuf

Message » 21 Jan 2007 19:16

Type : Ciasson de basses
Marque : FOCAL
Modèle et options : SB27V2
Prix de vente : 180€

Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir, à la charge de l'acheteur (/!\ C'est lourd!! :P) /!\

Etat de la marchandise : excellent état, proche du neuf, voir explications plus bas...
Première main : Oui
Prix neuf : 345€
Facture conservée : oui
Garantie et date d'expiration : Non, car non transférable (FOCAL traite néanmoins des cas particuliers de vice de fabrication) / NA

Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :


Bonjour,

Je vends donc mon SB27V2 en état proche du neuf (si ce n'est neuf, il n'est même pas rodé :roll:)

La raison de cette vente est simple : j'avias acheté ce sub à l'époque pour ma 206GT. Je ne l'avais jamais monté dedans. Puis j'ai vendu la voiture et acheté une Leon Cupra4 qui disposait d'un son BOSE d'origine marchant fort bien. J'ai donc laissé le focal dans un coin. Puis j'ai vendu la Leon et pour le moment je suis sans auto. Verdict : le sub n' jamais servi en tant que tel. Il reste d'occasion est donc pas "NEUF".

Voilà, c'est juste pour expliquer le "Quasi neuf".

Voici quelques photos :

Image
Image

Le site officiel : (Aller dans : "Sur la route" --> "Caissons" --> "Produits" --> "SB27V2")
http://www.focal-jmlab.fr/
ibanana
 
Messages: 608
Inscription Forum: 11 Nov 2004 17:30
Localisation: Salon de Provence (13)
  • offline

Retourner vers Caissons