Type : Caisson de graves actif
Marque : Velodyne
Modèle et options : DD 18 finition Cherry
Prix de vente : 2490 Euros
Département où la marchandise est visible : 47
Possibilité d'expédition : Pas vraiment..
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Nickel
Première main : Oui
Prix neuf : 4000 Euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Bordeaux, octobre 2009
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale :
Dimensions bien emballé dans son carton : 70 X 64 X 76.5
Parfait état. N’a jamais plus bougé de son emplacement depuis son installation.
Site web du constructeur :
Commentaires :
La référence des caissons pour un plaisir viscéral qui s’apprécie autant à l’oreille que dans les tripes
Je vais bientôt déménager, sans possibilité de me réaménager pour l’instant une salle semi dédiée.
Même si j’hésite encore, la raison me pousse à le mettre en vente un petit peu à reculons…
Échange possible avec soulte contre DD 12 ou DD15.
La couleur Cherry est susceptible de déplaire a priori. Au début, j’avais les mêmes appréhensions et je voulais le prendre noir.
Pour des raisons de disponibilité, je me suis finalement dirigé vers cette couleur. Au final, je ne le regrette absolument pas, bien au contraire.
Le rendu est très classieux et le camoufle en lui donnant l’air d’un beau meuble plutôt que d’un caisson…
Avec du parquet, le rendu est top !
Compte tenu du gabarit de la bête une fois en carton, il faudra venir le chercher, pas d’expédition possible (ou à mon avis, très cher).
Il est bien évidemment accompagné de son micro pour une calibration au poil en fonction de la pièce, avec affichage et réglages sur un écran connecté à sa sortie vidéo.
La possibilité de mémoriser des réglages différents, avec un asservissement de la membrane plus ou moins important selon le rendu recherché permet de l’adapter à tous les goûts et toutes les utilisations, musicales ou home cinéma.
Dans ma pièce de plus de 40 m², la chute de l’arbre dans Avatar fait trembler la date de béton sur laquelle repose ma maison… La première fois ça surprend, mais quel panard
Photos :
Deux photos prises sur le net, afin de donner une meilleure idée du rendu (ma pièce est sombre, la couleur ne ressort pas bien)
NB : il s’agit d’un DD10 sur la première
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[SUSPENDUE] VELODYNE DD 18
Dernière édition par lordofthelot le 31 Déc 2012 11:51, édité 1 fois.
- lordofthelot
- Inscription Forum: 29 Nov 2008 20:00
hello Lord
Joyeux Noël l'ami
super prix pour super sub !
quand je vois le coté démentiel d'un dd15, j'imagine même pas ce que donnerait un dd18
Joyeux Noël l'ami
super prix pour super sub !
quand je vois le coté démentiel d'un dd15, j'imagine même pas ce que donnerait un dd18
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Bonjour Alain,
Joyeuses fêtes à toi aussi. J'espère que le Père Noël a été généreux…
Je confirme que la bestiole sait être particulièrement violente quand il le faut, mais aussi délicate et avec beaucoup de nuances.
Je peste de devoir descendre en gamme, mais c'est comme ça…
Joyeuses fêtes à toi aussi. J'espère que le Père Noël a été généreux…
Je confirme que la bestiole sait être particulièrement violente quand il le faut, mais aussi délicate et avec beaucoup de nuances.
Je peste de devoir descendre en gamme, mais c'est comme ça…
- lordofthelot
Bonjour à tous,
J'ai peut-être encore la possibilité d'intégrer le caisson dans ma future maison.
Je suspends donc la vente le temps de voir si c'est faisable…
Merci de votre compréhension
J'ai peut-être encore la possibilité d'intégrer le caisson dans ma future maison.
Je suspends donc la vente le temps de voir si c'est faisable…
Merci de votre compréhension
- lordofthelot
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|