Type : Caisson de grave
Marque : Vélodyne spl-r 1000
Modèle et options : Noir
Prix de vente : 800 Euros
Département où la marchandise est visible : 54
Possibilité d'expédition : Oui , je peux me déplacer sur la région Parisienne si partage des frais
Montant des frais d'expédition : A définir
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1290 Euros (PPI)
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : 2006, chez Elecson
Garantie et date d'expiration : non
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Bonjour , je me sépare de cet excellent caisson car je pars vivre à l'etranger . Acheté chez Elecson en Octobre 2006 il est dans un état parfait comme neuf photo à l'appuie. Je suis Nancy pour ceux qui souhaiteraient l'ecouter et qui ne sont pas trop loin. Je posséde la boite d'origine, télecommande et micro d'equalisation.
Acheté 1290 euros
Numéro de Série 660791047
Prix de vente 800 euros
Ports non compris
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Wladok et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonne vente pour ce caisson
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Le laquage du caisson est encore nickel? Pas trop de griffe ?
Je pose la question car ayant eu les jamo s606 je sais que le laqué ce griffe vite.
Je pose la question car ayant eu les jamo s606 je sais que le laqué ce griffe vite.
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
seb62espace2 a écrit:Le laquage du caisson est encore nickel? Pas trop de griffe ?
Bonjour le laquage n'est pas trop fragile sur ce caisson, il est parfait aucune griffe visible sous tous les angles méme pas une seulle micro griffe, je l'ai nettoyé au swiffer.
- kickback6
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 0:51
kickback6 a écrit:seb62espace2 a écrit:Le laquage du caisson est encore nickel? Pas trop de griffe ?
Bonjour le laquage n'est pas trop fragile sur ce caisson, il est parfait aucune griffe visible sous tous les angles méme pas une seulle micro griffe, je l'ai nettoyé au swiffer.
Ok d'accord merci du renseignement.
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Salut
Serais curieux de la comparaison avec un Rel Strata V , le système de calibrage doit être un solide avantage a mon humble avis.
Musicalement
Fred
Serais curieux de la comparaison avec un Rel Strata V , le système de calibrage doit être un solide avantage a mon humble avis.
Musicalement
Fred
-
fred07 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
fred07 a écrit:Salut
Musicalement
Fred
Quel calibrage ?
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Le calibrage intégré au caisson avec le micro
Attention, ce n'est pas un SMS-1 intégré, mais un petit calibrage auto bien pratique !
Attention, ce n'est pas un SMS-1 intégré, mais un petit calibrage auto bien pratique !
- Rootrulez
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
Sinon il s'appellerait DD10
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
rootrulez a écrit:Le calibrage intégré au caisson avec le micro
Merci je savais pas
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Toujours à vendre ?
A+
A+
- new croco
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|