Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vds][RP] Velodyne SPL 1000 R Noir 700 euros

Message » 06 Jan 2011 22:30

Type : Caisson
Marque : Velodyne
Modèle et options : SPL 1000 R Noir laqué
Prix de vente : 700 Euros

Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : NON
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : très bon état général, à noter une rayure sur le dessus qui est peu visible mais bien réelle sur la face supérieur dans l'angle arrière gauche pour être précis.
Première main : Non, deuxième main. L'ex propriétaire travaillait chez l'importateur Hamysound (Importateur Velodyne)
Prix neuf : Son remplaçant coute 1490 euros, je pense qu'il valait au moins 1300 euros.
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : En direct de l'importateur Hamysound
Garantie et date d'expiration : Plus de garantie
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : OUI avec dessus en guise de lettre de cession un petit mot signé par le précédent propriétaire.

Description générale : Une photo vaut mieux qu'un long discours néanmoins 3 mots me venant à l'esprit.
-Propre
-Petit
-Puissant

Site web du constructeur : www.velodyne.com

Commentaires :
Que dire.... Ce Caisson est magnifique en Hifi, il enterre tous ce que j'avais pu avoir avant. J'ai eu l'occasion d'écouter ou posséder des velodyne CHT-R, CHT-Q, des JBL, des Moscades, Kef etc... Aucun n'étaient comparables à ce caisson. La gamme SPL est d'une précision et d'une sécherresse à toute épreuve, les autres était bien en HC, mais en hifi il faillait oublier.

Vous en avez marre que les basses de votre caisson trainent? Vous en avez marre que toutes vos chansons aient des basses à la Francky Vincent? Vous en avez marre des caisson qui déplace plus d'air qu'il ne fassent de basses fréquences? Vous souhaitez enfin avoir les tripes remué par des infra graves plutôt que par du vent? Vous n'êtes pas assez riche pour avoir un Velodyne DD?

Alors la gamme SPL est faites pour vour :)

Ne vous fiez pas à l'avis de certains présent sur ce Forum qui osent comparer la gamme SPL et CHT en disant que le CHT est mieux en Home cinema mais que le SPL est beaucoup mieux en hifi.

Si il est meilleur en Hifi (et il l'est), alors il sera meilleur en Home cinema, point.....Car il sera beaucoup plus fidèle, rapide et sec. Et si jamais on lui ordonne de trainer car la bande son l'exige... alors seulement il trainera.

Ce caisson accompagnait chez moi des Atohm Sirroco et des elac BS243 (deux paires de petites bibliothèques de qualité) sur un ampli stéréo Atoll In 100se. Ce caisson apportera du soutient même aux enceintes les plus grosses. Ses basses sont plus fidèles que celui fourni par mes focales 1037be pour vous dire...

Je le vends car j'abandonne pour le moment le 2.1 en hifi et le home cinema. Je viens d'acquérir un paire de Focal 1037be et je dois maintenant rentrer un peu d'argent pour financer l'ampli stéréo qui va bien :p.

Le prochain pour moi sera un DéDé :)

Liens divers :

Photos :

Image

Comme vous pouvez le voir ce dernier est assez petit, ce qui est pratique pour le Waf :-)

Image
Et Voici la rayure sur le dessus, difficile à prendre en photo. Rien de bien méchant je vous rassure.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
astaroth93

Inscription Forum: 23 Déc 2008 14:09

Message » 09 Jan 2011 21:15

Vente suspendu pour le moment.
astaroth93

Inscription Forum: 23 Déc 2008 14:09

Message » 09 Jan 2011 21:29

Je la verrouille et la ré ouvrirai si nécessaire, Julien 8) ...

Patrice :wink:
patriceonkyo

Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26

Retourner vers Caissons