et cette elle est rare autant que belle
bonne vente

|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lavendouille et 10 invités
Damned a écrit:dites les gars, "vous êtes bizarres" qu'elle me dit ma femme !
je comprends toujours pas l'interprétation possible de mon caisson mystère. Que le croco - avec son vrai crane de singe - vous interpelle, soit mais la photo de l'arrière de mon dd![]()
![]()
ce n'est même pas une vision d'optique c'est juste une belle photo, bien cadrée, de la façade arrière uniquement. Un peu comme si j'avais pris le cul d'une voiture, de près, on ne verrait rien d'autre.
Sinon j'ai une autre explication, la finition est tellement excellente, les assemblages tellement bien faits - ce qui est vrai - que toute la masse disparait, c'est beau la qualité![]()
![]()
Maintenant je vous ferai un photo de l'ensemble, avec l'enceinte et vous allez comprendre pourquoi il doit partir.
La configuration dans mon profil
ashram a écrit:y a rien d'anormal sur cette photo, ça vignette dans les coins, ça distord de façon non négligeable (ce qui donne cet effet) et je vois que la photo à été prise avec un lumix à 7mm/F2 !
La configuration dans mon profil
Mahler a écrit::o sérieux je pige pas !
Damned a écrit:c'est la 1ère fois que je rigole en matant une annonce ! MERCI
ashram : 7mm en numérique c'est simplement 28mm on est très loin d'un truc de photographe ou d'un fish eye fafa. Vite fait bien fait la photo et surtout aucune retouche.
et au fait il est toujours a vendre mon magnifique caisson !!
ashram a écrit:Damned a écrit:c'est la 1ère fois que je rigole en matant une annonce ! MERCI
ashram : 7mm en numérique c'est simplement 28mm on est très loin d'un truc de photographe ou d'un fish eye fafa. Vite fait bien fait la photo et surtout aucune retouche.
et au fait il est toujours a vendre mon magnifique caisson !!
oui mais 28mm (équivalent 24-36) sur un petit compact comme ça... ça distord comme un 17mm sur un réflex![]()
y a rien de mal à ça, ce sont juste les limites de la physique
|
73 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|