Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lau62, mmlbbntr et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Velodyne DD12 Black - VENDU !

Message » 21 Sep 2008 23:27

dommage pour moi que c'est pas un 15 :mdr:
Mahler

Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27

Message » 23 Sep 2008 10:18

Arf mon rêve , 'tain j'en étais sûr qu'il allait le vendre son précieux .

Damned c'est vraiment pas le moment :evil: et là vraiment faut pas craquer sur les dépenses :mdr: à ce prix là en plus :cry: :cry:

Même si je suis ces recommandations :
Image
wafette me tue si on se retrouve dans cette situation l'été prochain :mdr: :mdr:

Enfin il fera le bonheur d'un autre :cry: :cry:
Chris506

Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48

Message » 23 Sep 2008 10:33

Etant donné qu'il n'y a aucune doute ni sur le paiement ni sur l'envoi du matériel, je pense que l'on peut fermer ce post :wink: 8)

Merci ;o) Encore une vente agréable sur les PA HCFR 8)
Scaniris

Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51

Message » 23 Sep 2008 17:19

Il est évident qu'un tel matos vendu dans ces conditions, ça allait forcément faire un heureux pour qui ne passe pas trop de temps à se tater! :oops:

:P 8)

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 23 Sep 2008 19:16

cr ! fafa ! :wink:
Mahler

Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27

Message » 23 Sep 2008 19:27

Ca viendra. :wink:

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 23 Sep 2008 19:40

Nan fafa t'as acheté le DD12 :o :o :o

Je suis fou pour avoir mis mon DD12 dans à peine 15m² mais lui il est encore plus dingue que moi car le caisson si je ne m'abuse sera encore plus près que chez moi !!!

En tout cas, fafa tu ne fais pas d'erreur en t'achetant ce caisson... j'ai longtemps hésité car pour un caisson c'est une somme que j'avais du mal à lâcher car justement je me disais ce n'est qu'un caisson !!

Bah maintenant je ne regrette absolument pas, il est superbe ce caisson !! Pour un peu je prendrais bien le modèle au dessus tant parait-il qu'il est plus percutant mais bon là je rêve !!

En attente de ton CR et qlq photos pour agrémenter le tout mais surtout pour nous montrer ou tu l'auras mis par rapport à toi !!

A+ ma poule.
Yves
Sevydrago

Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52

Message » 23 Sep 2008 20:08

Sur le coup Fafa il s'est pas tâté bien longtemps hein :mdr: J'avais pas vendu la mèche je me suis dit que tu allais faire un happening, ben trop tard tu es démasqué :mdr:

Où Fafa va-t-il mettre le sub par rapport à lui? Je déconseille en dessous en tout cas sauf si..... :lol: :lol: :o :oops: :oops: :mdr:

@+ :wink:
Scaniris

Message » 23 Sep 2008 20:09

J'ai hâte d'écouter ça.
L'emplacement sera le même que mon ancien caisson. Je n'ai pas d'autre possibilité et finalement, c'est en plus la meilleure position. :wink:

Fafa

Message » 23 Sep 2008 20:33

j'adore les ventes de Scaniris ! un vrai bonheur, une vraie rencontre de copains ! :mdr:
et le pire, c'est qu'il vend vite !! :evil:
rhalalala si tout pouvait se vendre aussi vite... :mdr:

je ne te souhaiterais pas bonne vente, celle-ci étant faite, mais plutôt une bonne livraison ! :wink:
Rootrulez

Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00

Message » 23 Sep 2008 20:45

Je vends vite parceque je met probablement directement (ou alors sur 24 ou 48h avec mes baisses de prix rapides) le bon prix. Enfin je pense que c'est à cause de ça principalement. Faut pas se leurrer: un produit en occase vendu 50 ou 100€ moins cher à peine que dans un magasin qui te fais des bonnes conditions, ben tu achètes au magasin pas dans les PA. Surtout vu les remises que l'on peut obtenir parfois sur certains produits. Du coup un produit en occase pour être intéressant, je pense qu'il doit:

- avoir un prix vraiment attrayant (c'est le prix d'abord je pense)
- être en très bon état (ou pas loin et que cette info soit claire et transparente)
- que la livraison soit exécutée rapidement et assurée
- que la facture d'achat soit fournie ainsi qu'un contrat de cession

Si l'un de ces éléments n'est pas clair ou convainquant, et si le doute existe, alors la vente aura du mal à se faire.

Et puis une chose qui compte: bien présenter son annonce! Etre complet, clair, suivre le layout prévu pour les PA. Parcequ'une annonce faite avec très peu d'infos et sans se fouler, genre un bloc compact sur 6 ou 7 lignes, ben ça m'inspire pas confiance, quand on veut vendre quelquechose on a pas la flème un fait un effort non? Enfin je pense ... si on fait pas déjà l'effort de bien présenter son produit, et bien c'est pas très rassurant pour la suite vu de l'extérieur.

Donc après c'est un choix. Soit tu peux mettre un prix élevé au risque d'avoir un produit qui reste des mois dans les PA. Soit tu peux booster ta vente et finalement perdre un peu mais au moins c'est fait. Ce sont des choix personnels. Perso j'aime quand ça se passe rapidement parceque de l'autre côté ça me permet d'avancer :mdr:

Donc merci à Fafa pour son achat, ça finance un bout de ma DP500! Fafa tu participes à mon bonheur musical!

@+ :wink:
Scaniris

Message » 23 Sep 2008 20:48

Heu... Surtout merci à toi. :wink:

Fafa

Message » 23 Sep 2008 20:49

Ah ben merci à nous alors :mdr:
Scaniris

Message » 23 Sep 2008 20:53

On est surtout sur des produits dont on parle souvent, et qui sont, aussi très connu.
D'autres le sont moins ou plus "élitiste" et surtout moins connu, sauf pour par certains amateurs.
fafa, il te reste encore de la place sous ton lit même pas sûr que ce caisson passe dessous d'ailleurs.. ahahaha
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 23 Sep 2008 20:54

C'est clair qu'il ne passe pas sous mon lit.
En revanche, je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus gros que mon caisson actuel. Je subodore même qu'il soit un poil plus petit.
Donc, l'emplacement du DD ne me pose aucun souci. :wink:

Fafa

Retourner vers Caissons

• Articles en relation
    Dernier message