C'est donc une occase qui a été le déclencheur de l'achat de mon DD12... alors que j'aurais pu me le payer neuf bien sûr... mais je ne le faisais pas.

|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
La configuration dans mon profil
+1egrare a écrit:Le probleme c'est aussi que ceux qui peuvent mettre 2000€ dans un matériel quasi-neuf sont souvent les même que ceux qui peuvent mettre 2900€ dans un materiel totalement neuf et garanti !![]()
D'où la difficulté de vendre du quasi neuf ...
-1 pour le DD12. Quand on a goûté au DD, on peut passer à autre chose (Revel, JBL, DIY, etc.) et quand on a goûté à un 15" qui marche, on revend son 12" même quand c'est un DD.fafa a écrit:Et un Velodyne DD, c'est un objet de plaisir que l'on garde TRES longtemps (à priori).
SYLEX a écrit:Perso, dans une salle dédiée et bien traitée, lorsque j'aurais mis un DD1812 au centre de chaque mur et un ButtKicker sous chaque siège, je pense que je m'arrêterais. Enfin, j'espère. Mais bon certains engins comme le 55 cm de Cabasse (Cabasse Saturn 55) doivent être intéressant à "écouter" aussi.
Edit : Zut j'avais sincèrement pas vu qu'on était dans une PA.Avis aux modos : vous faites le nettoyage que vous voulez bien sûr.
Tochiro a écrit:Vendu ?
pierrealexandre77 a écrit:t'es dur comme vendeur... si premier paiement ok on peut considérer que la personne est de bonne foi non?
moi j'ai acheté la plupart de mes gros éléments en plusieurs fois, et ça s'est très bien passé!
m'enfin chacun gère comme il veut
en tous cas, les 2 partis seront ravis!! car c'est vraiment de la balle... en musique comme en home ciné j'en suis ravi!!!
|
|