Type : Caisson de grave
Marque : Velodyne
Modèle et options : SPL-1500R
Prix de vente : 1300€
Département où la marchandise est visible : 30 gard uzés
Possibilité d'expédition : par Ups ou colissimo
Montant des frais d'expédition : partagés à deux
État de la marchandise : etat comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 2500 euros
Facture disponible : OUI
Date et lieu d'achat : 30/09/2008 chez Multizone Montpellier 34
Garantie et date d'expiration : sous garantie,au 30/09/2010 pour l'électronique et 2013 pour le HP
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : double carton d'origine conservé
Documentations conservées : oui
Cause de la vente :simplification de l'installation home cinema.
Description générale : Un grave tenu bien modulé en Hifi avec un superbe infra et en Home-cinéma de gros impacts.
Le Velodyne SPL-1500 R a un Ampli numérique de 1250 watts rms, DSP, micro de calibration, télécommande.
Ce caisson spl 1500R s'intégre dans tous types d'installations aussi bien en Home Cinéma ou en Hifi, avec la joie de pouvoir entendre la 1er octave. Me contacter par MP. merci.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Il repose sur des Aktynas?
- FREUD912
- Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Bonjour freud. C'est exact mais c'est pour un essai qui donne un résultat satisfaisant. Basse plus sèche avec une aération plus évidente même dans le grave...
Personnellement je m'en sert pour la hifi ( du caisson ) et un peu pour le home-cinéma
Prix du caisson un peut negociable. cordialement Philippe @+
Personnellement je m'en sert pour la hifi ( du caisson ) et un peu pour le home-cinéma
Prix du caisson un peut negociable. cordialement Philippe @+
- f5umy
- Inscription Forum: 05 Juil 2004 10:00
Caisson réservé à un sympa forumeur. En attente de paiement .
- f5umy
- Inscription Forum: 05 Juil 2004 10:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|