Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vendu / Caisson Klipsch SPL 150

Message » 03 Mar 2024 19:53

Type : Caisson de basse actif
Marque : Klipsch
Modèle et options : Klipsch SPL-150 Ebène
Prix de vente : 570€ (je l'ai mis 20€ plus cher sur le Bon C car la clientèle peut-être moins sérieuse et plus touristique :cry: )

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Non, à cause du poids et de l'encombrement
Montant des frais d'expédition : Non applicable

État de la marchandise : Impeccable. Je le vends car j'ai acheté un modèle d'un plus faible encombrement)
Première main : Oui
Prix neuf : Autour des 800€ de mémoire mais je l'ai acheté lors d'une promo FNAC (prix aujourd'hui https://www.idealo.fr/prix/6519966/klipsch-spl-150.html)
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 18/03/2021
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : s/n : 106730920340196

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui (mais il n'y a pas grand chose à lire dessus)

Description générale : Etat nickel (voir photos, je peux en faire d'autres)

Site web du constructeur :
Commentaires : Je m'en sépare pour gagner de la place dans mon salon, il est remplacé pour un plus petit modèle XTZ noir gloss qui va mieux avec mes enceintes noires gloss également. Il est toujours dans mon salon pour être testé avant achat.
ATTENTION : je voyage bcp pour le boulot en Europe, aussi je vous remercie de votre patience si je ne réponds pas de suite à vos demandes.

Dimension du beau bébé :
Woofer : 38,1 cm
Hauteur du produit
54,61 cm

Largeur du produit
56,64 cm

Longueur du produit
49,53 cm

Poids du produit
34,2 Kg

Le caisson de basses Klipsch SPL-150 vous transporte en pleine action avec sa puissance incroyable de 400 Watts et sa finition élégante noir brossé.
Puissance :
Avec une puissance totale de 400 Watts RMS (800 Watts en crête) et un niveau sonore jusqu'à 122 dB, vous êtes en totale immersion lors du visionnage de vos films et séries préférées ou de l'écoute de vos morceaux de musique.
L' amplification numérique vous permet d'obtenir une puissance efficace et optimale.
Par ailleurs, le système Bass Reflex amplifie les basses fréquences pour augmenter le rendement grâce à un évent intégré.
Grâce à son haut parleur d'un diamètre de 38,1 cm situé en façade, les basses sont plus profondes et vous disposez d'une plus grande flexibilité dans le placement du caisson.
Vous avez la possibilité de régler le niveau de fréquence de coupure et de phase selon vos besoins.

Design :
Elégant avec sa finition noir brossé et son boomer de couleur cuivre en membrane Ceramettalic, le caisson se pare d'une esthétique moderne et sobre pour s'intégrer parfaitement dans tous les intérieurs.

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
IMG_0326.jpg
IMG_0327.jpg
IMG_0328.jpg
IMG_0329.jpg
Dernière édition par Groovycelt le 15 Mar 2024 14:45, édité 3 fois.
Groovycelt
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 48
Inscription Forum: 10 Nov 2012 14:26
Localisation: Bouafle (78)
  • offline

Message » 15 Mar 2024 14:43

Vendu !
Merci on peut fermer.
Groovycelt
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 48
Inscription Forum: 10 Nov 2012 14:26
Localisation: Bouafle (78)
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message