Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDS SUBWOOFER ACTIF BK ELECTRONICS P12-300SB-PR

Message » 10 Mai 2025 13:43

Type : Subwoofer Actif avec un amplificateur de 300W RMS (600W en crête), d'un haut-parleur de 12 pouces (300mm) à longue excursion et d'un radiateur passif de 12 pouces (300mm)

Marque : BK ELECTRONICS

Modèle et options : PB12-300SB-PR couleur Black(noir). Il sera joint son câble d’alimentation version Francaise, un câble High Level Lead pour connexions Haut Niveau de 10m, le manuel d’utilisation, facture d’achat, facture de dédouanement pour preuve de TVA acquitté, le manuel d’utilisation et emballage d’origine. Je tiens à précisé que le rodage a été fait avec le plus grand soin.

Prix de vente : 590€

Département où la marchandise est visible : 06 (Antibes)

Expédition : Je ferai la livraison sur un axe Nice–Marseille–Lyon-Dijon. Mes beaux parents habitant à Chalon Sur Saône (70km de Dijon, je conjuguerai ce déplacement avec un week-end familiale)

État de la marchandise : Parfait Etat

Première main : OUI

Prix neuf : 740€

Facture disponible : OUI

Date et lieu d'achat : 11/11/2024

Garantie et date d'expiration : 2 ans

Numéro de série : En MP

Emballage d'origine conservé : OUI

Documentations conservées : OUI

Description générale : Le BK Electronics P12-300SB-PR est un subwoofer actif conçu en classe AB pour offrir une réponse en basses fréquences puissante, précise et contrôlée. Fabriqué au Royaume-Uni, il se distingue par sa construction sérieuse, son excellent rapport qualité/prix et sa capacité à rivaliser avec des modèles bien plus onéreux. Parfait pour une utilisation en home cinéma ou en hi-fi, il excelle tant par son impact que par sa musicalité.

Site web du constructeur:

https://www.bkelec.com/HiFi/Sub_Woofers ... 2-300SB_PR

Commentaires :
Je vends ce subwoofer acheté il y a 7 mois car j’ai eu l’opportunité d’acheté 3 subwoofers Paradigm Seismic 110 à un membre de ce site et un quatrième est prévu prochainement. Mon ampli Homecinema est un Marantz Cinema 40 permettant la gestion indépendante de 4 subwoofers d’où cette reconfiguration.

Information importante : Pour toute information vous pouvez contacter BK ELECTRONICS soit par mail : sales@bkelec.com soit par téléphone en demandant TOM pour cela composer depuis la France le: 00-44-1702-527572

Liens divers :

https://www.bkelec.com/HiFi/Sub_Woofers ... Black.html

https://www.avforums.com/reviews/bk-ele ... iew.16272/

Image

Image

Image

Image
NOSIC
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 02 Mai 2006 18:34

Retourner vers Caissons