Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] 2 Caissons Audience Absolute A12HP

Message » 13 Nov 2022 12:22

Type : Caisson de basses
Marque : Audience (Mosquito)
Modèle et options : A12HP
Prix de vente : 300€ celui qui est comme neuf, 270€ celui qui a quelques rayures sur le coté

Département où la marchandise est visible : 32 mais peut me déplacer sur le 31, 09, 82, 11 et 66
Possibilité d'expédition : oui pour 1 des caissons car j'ai gardé le carton d'origine
Montant des frais d'expédition : prévoir au moins 30€ vu les 32kg de la bestiole

État de la marchandise :
Sur le plan sonore: parfait,
Sur le plan esthétique: un est comme neuf, l'autre a quelques rayures sur un coté (cela doit pouvoir se récupérer avec les kits pour récupérer les rayures sur les voitures...). Cela ne se voit pas du tout de face.
Première main : un oui acheté chez Hifissimo, l'autre non, 2eme main
Prix neuf : 1790€ chaque à sa sortie
Facture disponible : : facture dispo pour celui que j'ai acheté neuf chez Hifissimo
Date, pays et lieu d'achat : : 2004 je pense, France
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui pour l'un, pas pour l'autre
Documentations conservées : non

Description générale :
Ce caisson avait fait pas mal de bruit à sa sortie car il était tres orienté hifi tout en étant capable de descendre très bas.
Caisson de type clos, assez compact mais très puissant, c'était l'un des tout premiers modèles dans lequel il n'y avait pas de cache et on peut voir le beau HP 12pouces à longue excursion s'exprimer !
Assez puissant pour remplir une pièce de 30-35m2. J'en avais 2 car j'ai une pièce vraiment très grande.

Je les ai remplacé par un REL G1 Mark II (qui vaut 6000€ !).
Alors évidement, le G1 s'en sort mieux, il est plus hifi, plus puissant et un peu plus rapide mais l’A12HP n'a pas à rougir du tout !

De mon point de vue, il s’agit d’un excellent caisson qui peut combler un mélomane qui souhaite s’équiper avec de la qualité sans se ruiner...

Principe d’amplification : Classe D, 450W
Boomer de 12pouces, 300 mm Cone aluminium à (très) longue excursion
Dimensions (hxlxp) mm : 404x404x404
Poids : 32 kg
Finition : Gris métallisé foncé

J'ai les pieds (pointes de découplage) plastiques et métalliques.

Photos :

Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Yonl le 04 Jan 2023 16:25, édité 1 fois.
Yonl
 
Messages: 819
Inscription Forum: 11 Jan 2005 12:35
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 18 Nov 2022 20:51

Up !
Yonl
 
Messages: 819
Inscription Forum: 11 Jan 2005 12:35
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 04 Jan 2023 16:25

Les deux caissons ont été vendus à un sympathique forumeur sur la cote d'azur... On peut fermer
Yonl
 
Messages: 819
Inscription Forum: 11 Jan 2005 12:35
Localisation: Région toulousaine
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message