Type : ButtKicker LFE
Marque : The Guitammer Company Inc
Prix de vente : 180 € FdpIn
Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Compris dans le prix.
État de la marchandise : Comme neuf très peu servis dans ma précédente installation.
Première main : Oui
Prix neuf : Variable voir lien joint ci-après.
Facture disponible : Non certificat de cession
Date, pays et lieu d'achat : 08/2008 de mémoire aux US
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : En MP
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Différentes possibilités en complément d'un caisson de basse directement sous un siège ou canapé ou sur une estrade cet appareil saura vous donner d'incroyables sensations. Vraiment très efficace rien à voir avec les petits vibreurs que l'on croise de ci de là.
Site web du constructeur : http://www.thebuttkicker.com/home_theat ... bk_lfe.htm
Commentaires : Après de bons et loyaux services dans ma salle HC dédiée et suite à déménagement je n'en ai plus l'utilité.
Liens divers : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... r-LFE.html
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VENDU à un très réactif et sympathique Forumeur on peut fermé Merci
Cdlt
Stéph.
Cdlt
Stéph.
- HCPASS
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|