Type : Caisson
Marque : Audience
Modèle et options : Absolute A10
Prix de vente : 180€
Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : trop lourd, possibilité livrer IDF + région Orléans
Montant des frais d'expédition : N/A
État de la marchandise : impeccable sauf 3 tout petits impacts à peine visibles (voir photo)
Première main : oui
Prix neuf : 790€
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 06/2005 Hifissimo
Garantie et date d'expiration : N/A
Numéro de série : MP
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : faut que je cherche
Site web du constructeur : http://www.mosquito-groupe.fr
Commentaires : Un excellent caisson, aussi à l'aise en HC qu'en HiFi. Jamais eu de soucis avec ce caisson. C'est uniquement parce que j'ai trouvé un Sunfire HRS12 d'occasion que je revends mon A10. Un caisson qui est aussi très design, très WAF. Il y a trois minuscules impacts sur le dessus du caisson, ils sont a peine visibles, à part cela, il est en parfait état, jamais eu aucune panne, fonctionne parfaitement.
Photos :
Les caractéristiques constructeur :
De face (il est beau mon caisson ) :
De dos (en bas, c'est juste des toiles d'araignées ) :
Les 3 petits impacts. A peine visible, il faut avoir le nez dessus pour les voir :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|