Type : caisson de grave
Marque : SUNFIRE
Modèle et options : TS-EQ10
Prix de vente : 1200 E baisse à 1000 E sans expédition
Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : non
État de la marchandise : très bon sauf quelques petites rayures sur le dessus laqué comme sur les DD velodyne.....
Première main : oui
Prix neuf : 2700 E
Facture disponible : je dois l'avoir gardée
Date, pays et lieu d'achat : Futureland, 2010
Garantie et date d'expiration : passée
Emballage d'origine conservé : non mais je dispose d'une belle collection de carton....
Documentations conservées : oui
Description générale :
Excellent caisson que j'utilisais en hifi pour épauler mes Tanagra audio DAHLIA ; mes nouvelles enceintes descendent vraiment bas et le caisson ne sert plus vraiment ; autant en faire profiter un autre passionné....
Ampli de 2700w, double HP de 25 cm hyper rigide avec une longue excursion, micro de calibration, connectique très riche
Ce caisson avait remplacé chez moi un velodyne DD12, c'est vous dire
Grave très profond, controlé et rapide, un délice en hifi et HC
Site web du constructeur : http://www.sunfire.com/productdetail.asp?id=9
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Baisse exceptionnelle à 1000 E mais à ce prix, pas d'envoi, à venir chercher chez moi aux environs de Lyon
- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|