Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Triangle meteor 0.5 wifi noir lacqué

Message » 18 Oct 2012 20:41

Type : Caisson de basse
Marque : triangle
Modèle et options : meteor 0.5
Prix de vente : 490

Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 30 euros environ

État de la marchandise : nickel
Première main : non
Prix neuf : 999 euro
Facture disponible : on cherche
Date, pays et lieu d'achat : france 2010 chez darty
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale : Il est propre, pas de rayure, téléco nickel, module wifi pas de probleme, fonctionnement parfait

Site web du constructeur :
Commentaires : Je viens d'acheter se caisson en meme temps que un pv1, j'en voulais un pôur la hifi et l'autre pour le hc. Le pv rempli ces deux roles, il est branché sur mes deux amplis. Du coup je revends le météor. J'aurais pu le garder pour mon salon mais il est trop gros. Donc echange possible contre enceinte biblio, bloc de puissance, autre caisson plus petit.

Ce sub est tres bon en hifi, il est subtil, il est estetiquement bien fini en noir lacquée, facile a placé grace a son systeme wifi qui marche tres bien. L'event est sous le sub, il y a des pointe de decouplage. Je precise que l'on peut branché deux ampli dessus sans probleme. L'ampli hifi sur les rca ou bornier et le hc sur l'entre lfe. Comme l'entree lfe bypass la filtre de coupure de frequence du caisson pas de probleme de reglage
La téléco sert pour le volume, la frequence de coupure et l'extinction. Je peut envoyer des photo supplementaire. Ecoute possible a mon domicile.

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
photo 1.JPG
photo 2.JPG
Dernière édition par fredz1432 le 22 Oct 2012 20:24, édité 3 fois.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 18 Oct 2012 23:11

Pour mettre des photos, quand tu rédiges l'annonce, en dessous de la zone texte, il y a un onglet "Ajouter des fichiers joints" ;-)
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Oct 2012 23:48

Sinon, tu peux les stocker sur ce site http://www.hostingpics.net/ et ensuite copier-coller le "lien forum 1" sur ta PA.

A quoi sert le module wifi? C'est pour éviter de faire courir un cable RCA?
Si c'est le cas, j'ai bien peur que ça créé un sacré lag donc out la mise en phase du caisson.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Oct 2012 7:53

Ça permet tout simplement de place le sub ou tu veut dans ta pièce. Il te suffit juste d une prise.
En fait il y a un emmetteur que tu branche sur la sortie sub de l ampli et le caisson à une antenne de réception.
Ça marche très très bien. Actuellement le sub est à 7 m de mon ampli sans aucun câble.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 21 Oct 2012 10:00

Ajout de photo et petit up du coup

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 22 Oct 2012 20:22

Vendu, on peut fermer. Merci.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message