Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULÉ] AMPLI CASQUE LAKE PEOPLE G 103

Message » 07 Avr 2019 15:58

Type : Ampli casque
Marque : Lake People
Modèle et options : G 103
Prix de vente : 170€

Département où la marchandise est visible : 66
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir avec l'heureux acheteur

État de la marchandise : mint, aucun défaut
Première main :
Prix neuf : 266€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Allemagne
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non mais trouvable sur le net

Description générale : Je vends ce remarquable ampli LAKE PEOPLE G 103. Véritable couteau suisse de l'amplification casque, il est capable de driver n'importe quel casque sur le marché, 35 à 600 ohms , sans sourciller. Avec son réglage de gain, il peut s'adapter là aussi à n'importe quel casque, entrée RCA. Un must et best seller dans le monde du casque, alors pourquoi cette vente, me direz vous jeunes gens, et bien après écoutes comparatives, je dois avouer que mon intégré vintage, le Kenwood KA 1000, ayant une sortie casque exeptionnelle, me procure autant de plaisir auditif. J'avais acheté cet ampli pour avoir le cœur net, donc je le revends à un prix qui me semble très correct au vu de sa valeur en occasion, pour trouver mieux, il va falloir aligner beaucoup de billets, à ce prix, que trouve t-on de mieux ? il fricotait avec un hd 650, réputé gaillard.

Site web du constructeur :

Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Image

Image [/b]

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 20 Avr 2019 9:03

AYANT maintenant un autre casque,qui associé à cet ampli sonne :siffle: je le garde :lol:
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron