|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Elle est intéressante ton offre là...
Je ne connais pas du tout cet ampli, mais j'ai toute confiance en ton jugement.
Que penses-tu qu'il soit capable de donner sur un K701, un AD1000 ?
Par rapport à un Meïer Audio ou même un petit Lake people, tu exprimerai comment la différence ?
Merci !
Je ne connais pas du tout cet ampli, mais j'ai toute confiance en ton jugement.
Que penses-tu qu'il soit capable de donner sur un K701, un AD1000 ?
Par rapport à un Meïer Audio ou même un petit Lake people, tu exprimerai comment la différence ?
Merci !
- Olivierpe
- Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
Salut
Puisqu'il a été en mesure d'alimenter deux Casques qui possèdent un rapport impédance/sensibilité très différent, je ne suis pas inquiet quant à sa capacité à piloter ce type de Casques.
Désolé, si je connais ces marques c'est uniquement de nom. Je ne peux donc te situer le MPX3 vis-à-vis d'elles.
Cordialement
Puisqu'il a été en mesure d'alimenter deux Casques qui possèdent un rapport impédance/sensibilité très différent, je ne suis pas inquiet quant à sa capacité à piloter ce type de Casques.
Désolé, si je connais ces marques c'est uniquement de nom. Je ne peux donc te situer le MPX3 vis-à-vis d'elles.
Cordialement
- ostinato
- Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|