Type : Casque
Marque : GRADO
Modèle et options :GS 1000i
Prix de vente : 750 euros (fdpi)
Département où la marchandise est visible : 78 et 95
Possibilité d'expédition :oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf : autour de 1200 euros
Facture disponible : oui, paypal
Date, pays et lieu d'achat : en mars 2011chez un store ebay.co.uk, chez "homeavdirect
Garantie et date d'expiration : Le casque est vendu garanti 2 ans par homeavdirect. Comme je n’ai jamais eu affaire à ce vendeur avant cela, j’ai posé clairement la question à homeavdirect sur la manière de procéder en cas de problème. Voici sa réponse : « It will have to come back to us. Your paypal invoice is your proof of purchase.I hope this is ok. ». Traduction, le vendeur dit que c'est la facture paypal qui est la preuve d'achat. En conclusion, je peux fournir la facture paypal et un certificat de session. Cependant, comme je n’ai jamais eu de problème de sav avec un vendeur ebay à l’étranger, je ne sais pas ce que vaut réellement cette garantie. Je ne peux donc pas en dire plus, si ce n’est qu’au moment de la vente le casque sera en parfait état de fonctionnement.
Numéro de série : me demander
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : il n'y a pas de documents particuliers
Description générale :Il n’est pas encore rodé car utilisé peu de temps. Il est dans le même état (neuf) que lorsqu’il est sorti de la boîte. J’ai aussi un Grado RS1i, donc je vends le GS1000i. Il faut faire des choix car on ne peut pas tout garder ! Il est possible de me contacter au 0624010551 pour toute information complémentaire.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Casque GRADO GS 1000i comme neuf (vendu)
- Fichiers joints
-
- DSC_1692 copie.jpg
- (1.16 Mio) Pas encore téléchargé
-
- DSC_1693 copie.jpg
- (432.32 Kio) Pas encore téléchargé
Dernière édition par Bio780 le 11 Oct 2011 16:37, édité 2 fois.
- Bio780
- Inscription Forum: 03 Nov 2010 14:55
Acheteur fantôme, je remets le casque en vente.
- Bio780
- Inscription Forum: 03 Nov 2010 14:55
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|