Type : écouteurs GRADO GR08 (intra-auriculaire)
Marque : GRADO
Modèle et options : GR08 avec ses accessoires d'origine (3 tailles d'adaptateurs silicone)
Prix de vente : 190€
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10€
État de la marchandise : excellent état, très très peu utilisé
Première main : oui
Prix neuf : achat aux US pour 260€ ( en France prix public de 339€)
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Californie via un membre de ma famille en février 2012
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : oui (proprement emballé dans sa boite d'origine)
Documentations conservées : oui
Description générale :
Très bon casque intra-auriculaire, je le vend car je n'écoute finalement pas en nomade et que je préfère le port des casques ouverts ou semi-ouverts.
Le rendu musical est très sympa pour un casque de cette taille, mais au prix où il est vendu en France : plus de 300€ c'est du vol AMHA.
Je l'ai à peine essayé pour finalement passer à autre chose, il est en parfait état sans marque d'usure.
Site web du constructeur : http://www.gradolabs.com/page_headphone ... 2724616994
Liens divers : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... o-GR8.html
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|